L’Allemagne ouvrirait-t-elle les yeux doucement à propos du lien entre immigration et délinquance ? En 2023, les statistiques révèlent que 923 000 délinquants présumés d’origine étrangère ont été recensés, soit 41% de l’ensemble des suspects appréhendés. Cette donnée, dévoilée par la ministre de l’Intérieur Nancy Faeser, soulève un débat brûlant au sein de la société allemande et témoigne de la capitulation et de la trahison des autorités depuis des années sur la question.
Un sujet explosif au cœur des tensions politiques:
Longtemps ignoré par la coalition au pouvoir, qui persécute ceux qui s’oppose à l’immigration, le lien entre immigration et délinquance a resurgi ces dernières années dans une Allemagne totalement envahie. Candidate malheureuse aux élections régionales en Hesse, la ministre de l’Intérieur tente de se repositionner en adoptant un ton plus ferme sur l’immigration. Son objectif est de répondre aux inquiétudes grandissantes de la population tout en prétendant lutter…contre l’Afd..seul parti clair sur la question de l’immigration.
Il est important de noter que la part des immigrés ukrainiens impliqués dans la délinquance est minime, malgré leur nombre important (1,1 million de réfugiés).
« Cette déclaration marque un tournant, outre-Rhin, dans le débat sur l’immigration. Invisible et inaudible lors de la campagne électorale de 2021, qui a amené la coalition sociale-libérale au pouvoir, le sujet a ensuite émergé avec l’afflux soudain de réfugiés dans le pays. Le nombre de demandes d’asile a augmenté de 51% l’an dernier (329.000), créant des difficultés d’hébergement dans les communes. Avant de se tasser. À six mois d’élections régionales dans l’est de l’Allemagne, où l’AfD fait volontiers la course en tête dans les sondages, le thème devient un enjeu de sécurité publique » indique Le Figaro dans un article dédié.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait”
les socialiste ne découvre ce sujet uniquement du fait du score de l’AFD en allemagne ne nous trompons pas
Premiere phrase du texte soumis : « »L’Allemagne ouvrirait-t-elle les yeux doucement à propos du lien entre immigration et délinquance ? « » Reponse : NON.
Tout est dit. Ne revenons pas là-dessus: L’Allemagne ne sera JAMAIS notre allié
La déniologie n’est donc pas une spécialité uniquement française et trouve aussi en Allemagne de monstrueux adversaires, auteurs de statistiques qui ne vont pas dans le sens souhaité par la bienpensance.
Souhaitons que cela continue.
ils constatent et puis ? rien