Alors que LFI essaye de pratiquer le grand écart entre le vote musulman et le vote LGBT, les « Démocrates Musulmans Français » de l’UDMF rappellent, de façon claire, leurs différences avec le mouvement de Jean-Luc Mélenchon sur les questions sociétales : Non aux lois favorables au changement de sexe.
On nous demande souvent ce qui nous différencie de LFI. Voilà typiquement le genre de mesures politiques, dangereuses pour nos enfants, pour lesquelles nous ne voulons plus voter. #UDMF#Melenchon https://t.co/YH02qzJ7LL
— Union des Démocrates Musulmans Français 🇫🇷 (@UDMF_officiel) April 5, 2024
L’UDMF qui se présente régulièrement aux élections et revendique une petite implantation en Bretagne (notamment à Rennes avec le référent Kamel Elahiar de Chavagne) avait présenté une liste aux dernières élections régionales en Bretagne.
Pendant ce temps-là, LFI continue à penser que les revendications sociétales les plus extravagantes peuvent s’accorder avec l’islam militant.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “Quand le parti musulman UDMF s’insurge contre les lois favorables au transexualisme”
Peut être que tous les Français devraient se déguiser en transgenre pendant quelques mois, à notre vue, tous ces gens de l’Islam repartiraient tous dans leur pays !! vive la remmigration naturelle !! alléluia !
Comme disent les Anglais : every cloud has its silver lining
Au moins voilà qui est clair, le mariage contre nature des radicaux islamiques appliquant rigoureusement les textes coraniques, avec les LFISTES collabos qui eux sont prêts à toutes les alliances servant leurs intérêts électoraux à du plomb dans la sourate melanchoniste. Qui est l’idiot utile des intérêts de l’autre telle est la question , je pense que dans le temps les LFISTES se feront croqués par leurs chers amis d’aujourd’hui. La dimitude sera leur lot quotidien, de collabos à soumis voilà leur futur .
Mon père m’a dit : « Attention si tu dragues une « fille » en boîte de nuit, tu sais pas sur quoi tu peux tomber, et quand tu t’aperçois de la méprise, alors là tu tombes de haut ». Du coup, fini les « filles » en boîte de nuit. Je vais rester fidèle à mes copines, de vraies filles celles-là. Putain, on vit dans un monde de détraqués.
Ça a le mérite d’être clair. Ce qui semble intéressant c’est qu’ils n’invoque pas la religion mais la dangerosité de la politique trans pour les enfants. Y aurait-il une possibilité de consensus ?
LFI est l’idiot utile , les musulmans l’utilisent pour leurs progressions , arrivera le jour où les barbus sauront lui faire comprendre que les patrons c’est eux et ça ne saurait tarder .
on s en branle de leurs reactions qu ils restent chez eux
Mais bien sûr, et bientôt on dira merci aux muzs de nous avoir débarassés des wokes et leur détraqués ?
Ce que les français catholiques de souche n’auront pas su faire……………………….
Il serait épatant, qu’on pût se déclarer être autre chose que ce que l’on est organiquement, comme c’est le cas pour les trans; je prétendrais alors, être un bouc par exemple, et exigerait à partir de là de ne plus être imposable, puisque les boucs ne le sont pas.