Royaume-Uni. Farage demande au gouvernement de publier les statistiques complètes sur les crimes commis par les migrants

Nigel Farage, leader du Brexit, a appelé le gouvernement à publier des statistiques complètes sur la criminalité des migrants, comme le font des pays tels que le Danemark, tout en reprochant aux conservateurs d’ouvrir le pays à la « criminalité de masse » grâce à leur politique d’ouverture à l’immigration.

Une analyse des chiffres publiés par le statisticien du gouvernement danois (Danmarks Statistik) sur le taux proportionnel de condamnation pénale de différentes nationalités entre 2010 et 2021 a montré que les migrants du Moyen-Orient et d’Afrique dominaient la liste, avec en tête les migrants du Koweït, de Tunisie, du Liban, de Somalie, de Jordanie, d’Ouganda, du Maroc, d’Irak et d’Algérie. Comparativement, plus de 40 nationalités étaient plus susceptibles de commettre des délits par rapport à la taille relative de leur population que les Danois de souche.

En réaction à ces chiffres, Nigel Farage a exigé du gouvernement britannique qu’il rende compte de l’ensemble des statistiques relatives à la criminalité liée à l’immigration. Bien que le gouvernement fournisse quelques détails, il refuse actuellement de divulguer toutes les données.

Certaines personnalités ont noté la position très fermée du gouvernement britannique par rapport à certains alliés européens, qui sont beaucoup plus ouverts et permettent à leurs électeurs de se faire leur propre opinion en fonction des faits, même si ces faits sont parfois difficiles à lire. C’est le cas du député conservateur Neil O’Brien, qui est devenu une sorte de dénonciateur du gouvernement cachant des statistiques qu’il juge essentielles à un débat éclairé sur la question de l’immigration.

Selon lui, le ministère de l’intérieur recueille des données sur l’origine ethnique des personnes arrêtées, mais refuse de les publier par nationalité. Le ministère de l’intérieur refuse également de révéler le statut d’immigration des prisonniers, par exemple s’ils sont entrés illégalement dans le pays ou s’ils sont demandeurs d’asile.

M. Farage a déclaré sur GB News lundi : « Lorsque vous permettez aux clandestins d’entrer et de rester, les gangs criminels voient dans nos pays des opportunités plus riches que là d’où ils viennent, dans certains cas où ils pourraient se faire couper les mains. Nous avons ouvert les portes de l’Europe occidentale à la criminalité de masse. Le Danemark a le courage de publier les chiffres. La Suède interdit aux médias d’évoquer les origines ou l’appartenance ethnique des auteurs de crimes horribles, violents ou sexuels. Et dans ce pays, tout le monde se tait. Si vous ne pouvez pas obtenir les chiffres, vous ne connaissez pas la vérité ».

Le leader du Brexit a affirmé que dans les grandes villes britanniques comme Londres, les femmes ne portent plus de bijoux coûteux de peur d’être volées par des « méchants » importés d’autres pays.

« Je sais que nos détracteurs diront que nous sommes racistes. Ce n’est pas le cas. Ce n’est pas pour rien que j’ai publié ces informations. Nous ne faisons qu’exposer les faits ; c’est épouvantable« , a-t-il déclaré.

M. Farage a fait remarquer qu’un grand nombre des jeunes migrants masculins qui affluent en Grande-Bretagne viennent de cultures où « les femmes ne sont même pas des citoyennes de seconde zone » et où l’exploitation et les abus sexuels à l’encontre des femmes sont « monnaie courante ».

« Nous sommes donc prêts à permettre aux citoyennes britanniques de souffrir aux mains de ces mauvaises personnes qui viennent de ces pays. Ce ne sont pas toutes les mauvaises personnes qui viennent de ces pays, j’insiste sur ce point. Nous préférons nous taire et laisser les populations autochtones souffrir plutôt que de dire la vérité », a-t-il déclaré.

« On ne peut pas en parler parce que c’est trop horrible, trop difficile et, bien sûr, raciste. N’oubliez pas que quiconque en discute est d’extrême droite, et donc mauvais et erroné ».

Le leader du Brexit et président honoraire du parti Reform UK a suggéré que l’une des raisons pour lesquelles le gouvernement pourrait être réticent à publier tous les détails sur la relation entre l’immigration et la criminalité serait que « la cote de popularité des conservateurs chuterait même par rapport aux faibles niveaux actuels parce qu’ils ont permis que cela se produise pendant leurs 14 années de mandat ».

En effet, une enquête menée ce mois-ci par Ipsos a révélé que le public britannique est plus mécontent de la gestion de l’immigration par le gouvernement qu’il ne l’a jamais été depuis avant le référendum sur le Brexit, avec seulement 9 % qui se disent satisfaits de la gestion de la question par le gouvernement, contre plus de deux tiers qui sont insatisfaits. Malgré les affirmations du gouvernement concernant la lutte contre l’immigration clandestine, plus de migrants par bateau sont arrivés sur les côtes britanniques depuis le début de l’année qu’au cours de toute autre année jusqu’à présent.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Royaume-Uni. Farage demande au gouvernement de publier les statistiques complètes sur les crimes commis par les migrants”

  1. Maury dit :

    Tout le monde pressent que le classement est identique en France. Et comme le système macron le pérennise et l’encourage, peut être qu’il le souhaite !

  2. Coupfranc dit :

    Profitez en bien grands délinquants extra européens, le peuple n’a même plus besoin de statistiques, il a tout compris vu les crimes, les vols et faits divers quotidiens. Bientôt les victimes ou leurs parents feront justice eux-mêmes et ce sera plus efficace que toutes les juridictions minées par l’idéologie.

  3. Gaï de ROPRAZ dit :

    Nigel Farage : Enfin quelqu’un qui dispose de « claouis » (Terme arabe signifiant les « bourses ») dans son pantalon. Oui, des mecs comme lui, on en manque en France … Et qui plus est, pour revenir sur l’exposé, je pose une question à 100 balles : Quand en France, un politique aura le courage de poser les vraies question au Gouvernement, ou mieux : Obliger ce même Gouvernement à publier les réelles statistiques (Chiffres, nationalités, et provenance des delinquants) afin d’éclairer l’ensemble des situations relatives à la criminalité liée à l’immigration sur le territoire national ?

  4. Henri Coulouma dit :

    Nigel Farage est une des très très rares personnalités politiques à ne pas chier dans le froc et à dire les vérités. Le seul qui a eu par exemple une paire de burnes pour dénoncer l’arnaque de l’industrie éolienne qui plume les consommateurs.
    Sur l’éolien c’est ici, à ne pas rater :
    https://www.youtube.com/watch?v=kAeaFgBAtgw
    Aussi quand Farage dénonce les mensonges et dit les vérités qui font mal aux oreilles on lui met des bâtons dans les roues, jusqu’à lui fermer les comptes bancaires pour le faire taire.
    Putains d’enfoirés !

  5. NOE dit :

    ON DEVRAIT ASSI FAIRE UN CLASSEMENT DES AUTEURS D’INCESTE ET DE PEDOPHILIE, LA FRANCE SERAIT PLACEE EN TETE SUIVI DU ROYAUME UNIS ET DE TOUT LES AUTRES AYS EUROPEENS.

  6. patphil dit :

    « le gouvernement refuse actuellement de divulguer toutes les données. » comme en france! ils se fichent de ça, vive la « démocratie »

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, MORLAIX, Social, Société

Monts d’Arrée : Qui veut accueillir un « mineur » isolé pour Noël ?

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : un haut responsable de la police critique l’enregistrement et l’engorgement du fait des « incidents de haine non criminels »

Découvrir l'article

International

Cornouailles : Les maires rejettent la fusion avec Plymouth et plaident pour une autonomie respectueuse des identités locales

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Les conservateurs soutiennent l’interdiction des transgenres dans les espaces non mixtes

Découvrir l'article

International

Immigration au Royaume-Uni. Sous pression, Keith Starmer veut la réduire

Découvrir l'article

Sociétal

Un vaste réseau de trafic de migrants démantelé en France

Découvrir l'article

International

L’affaire Tommy Robinson évoquée dans la matinale de Tocsin, avec le rédacteur en chef de Breizh-info.com [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Le gouvernement britannique envisage une interdiction des réseaux sociaux pour les moins de 16 ans face à une crise de la santé mentale chez les jeunes

Découvrir l'article

International

« Pas d’agriculture, pas de nourriture, pas d’avenir » : les agriculteurs britanniques se soulèvent contre la nouvelle réforme fiscale

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Immigration : une hausse record des demandes d’asile en 2023

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky