J’ai reçu ce matin un courriel d’une personne « qui compte » (en tout cas pour moi, mais aussi pour beaucoup d’autres je pense) m’indiquant que depuis hier soir, tous mes comptes bancaires étaient surveillés, que mes conversations téléphoniques sont enregistrées, que mes réseaux sociaux sont aspirés et surveillés. Qu’une puissance supérieure a décidé, depuis hier, de faire la même chose pour les milliards d’êtres humains que nous sommes sur terre. Fin de nos libertés.
Mes bras m’en sont tombés en lisant ce mail, cette chaine. Je me suis dis « Non, pas elle…c’est pas possible ? ».
Elle n’a visiblement pas percuté qu’une partie de problème résidait déjà en elle (ses photos mises volontairement sur les réseaux, ses indiscrétions, ses fichiers non nettoyés, son ordinateur mal sécurisé) et qu’un tel plan mondial organisé impliquerait l’arrêt total d’Internet quelques temps. Comment peut-on croire à de telles conneries ? J’ai déjà un peu de mal à me remettre de savoir qu’une partie de mes connaissances semble réellement s’intéresser à savoir si Brigitte Macron a un pénis ou un vagin, si elle est un homme ou une femme, mais là je me suis dis, c’est trop. Trop, et inquiétant.
J’ai l’impression que la santé mentale de beaucoup bascule totalement. Alors certes, nous avons des autorités qui ne nous veulent pas du bien, et une petite caste au pouvoir (qui se reproduit consanguinement depuis des décennies) qui veut nous priver petit à petit de liberté.
Une caste qui a transformé notre continent en passoire migratoire, qui provoque l’effacement identitaire et civilisationnel progressif des Européens, qui se félicite de bâtir une société indifférenciée. Oui à tout cela. Oui, nous sommes en crise. Oui, nos sociétés occidentales sont à bout de souffle, au bord de l’effondrement. Oui, l’odeur puante de la guerre civile rôde . Oui, les autorités ne font rien pour assurer votre sécurité, ou celle de vos enfants, et bien au contraire les plongent dans l’insécurité totale et la dépendance même, vis à vis notamment d’un trafic de drogue qu’il faudra songer un jour à éradiquer totalement.
Oui à tout ça. Oui les choses vont très mal. Mais chers amis, chers lecteurs, est-ce une raison pour se vautrer dans de nouvelles croyances confinant à la religiosité et au sectaire, et même à la folie la plus totale ?
Que Joe Biden soit visiblement très attiré par les enfants, comme il semble être un vieux débris sénile, oui. Cela semble évident. Et chacun a raison de s’inquiéter de voir un individu pareil à la tête d’une puissance nucléaire. Mais pourquoi aller plus loin ? Pourquoi aller imaginer des trafics d’enfants par centaines et à son profit dans les tunnels secrets de New York comme j’ai pu l’entendre ?
Chaque décès par crise cardiaque d’un jeune provoque désormais des commentaires de type « A-t-il été vacciné contre le Covid ? » comme si une réponse affirmative devait entrainer un soulagement ou pire un « il l a bien cherché alors ». On est passé de la contestation légitime d’une vaccination mondiale délirante (et injustifiée hormis pour certains pans de la population) , d’une politique de terreur sanitaire qu’il fallait combattre (y compris visant les enfants, avec le masque à l’école), à quelque chose de parfois très malsain, d’autant plus lorsqu’ils viennent d’individus qui n’ont pas la moindre formation dans le domaine de la médecine ou de la santé.
N’avez vous pas autre chose à faire que de débattre et d’éructer et de chercher inlassablement des preuves au sujet du sexe biologique de Brigitte Macron ? Faut-il vous rappeler que vous avez laissé passer le Mariage pour tous et la PMA ? Ou que certaines ne voient aucun soucis à la relation d’un autre homme politique avec une femme de 40 ans plus jeune que lui ? Que vous laissez vos enfants se faire intoxiquer par des Drag Queens et des gauchistes dans leurs écoles, sans réagir ? Alors pourquoi vous préoccuper du reste si vous n’êtes pas capables de changer déjà les choses autour de vous, par vous même ?
Mais globalement, on vous montrerait les preuves factuelles que Brigitte Macron est bien une femme, ou qu’il n y a aucun plan secret visant à kidnapper des enfants (simplement une multitude de pédocriminels qu’il faudrait mettre hors d’état de nuire physiquement dans le monde entier) vous ne l’accepteriez pas.
Car le fond du problème est ailleurs : vous avez besoin de croire. Vous avez besoin de croire aveuglément quelqu’un qui vous explique sur Youtube depuis 15 ans que demain, tout va s’effondrer et qu’il faut se préparer (et éventuellement donner de l’argent). Vous avez besoin de croire que Vladimir Poutine est un saint homme dresseur de lions, gentil, musclé, pourfendeur d’Ottomans qui va chasser Emmanuel Macron le roi de Photoshop. Et cela même si on vous montre que la société russe est, comme l’occident, rongée par la drogue, par l’alcoolisme, mais aussi en proie au multiculturalisme qui la constitue d’ailleurs (et pas à l’abris d’attentats islamistes).
Vous avez besoin de croire que quoi que les Russes fassent, c’est super, quoi que ceux d’en face fassent, c’est le mal absolu. Il vous faut tout rêver, tout fantasmer, tout déformer. Le manque de recul, d’esprit critique, que vous critiquez chez les autres, on le retrouve chez vous, tout comme cette capacité à croire aveuglément dans un discours, du moment qu’il ne soit pas le discours mainstream dans lequel d’autres millions de gens croient aussi aveuglément.
Connaissez-vous personnellement des gens devenus millionnaires en écoutant des beaux parleurs sur Youtube vous expliquer comment placer son argent depuis 20 ans pour faire face aux crises ? Est ce que que croire aveuglément que tout un système s’organise pour comploter dans votre dos a amélioré des choses dans vos vies ? Avez-vous décidé de vous lancer dans la révolution physique après avoir découvert qu’on vous mentait quotidiennement et qu’on portait atteinte à votre santé et à votre intégrité physique et mentale ?
Non bien entendu. Mille fois non. Vous n’avez rien fait. Vous vous êtes contenté de débattre comme au café du commerce, de transférer des chaines sur Internet, et de vous persuader que vous aviez tout compris, mieux que les autres. Et que vous déteniez la vérité car votre prophète X ou Y, des millions de vues sur Internet (et un business fleurissant), vous a convaincu.
Pendant ce temps pourtant, vos enfants attendent et espèrent des armadas de parents et de grands parents, pour aller faire barrage dans les écoles lorsque les gauchistes veulent leur pourrir le cerveau avec l’idéologie de genre, le wokisme, et toutes ces conneries, bien réelles. Mais où êtes vous camarades ? C’est là qu’il faut savoir et assumer y compris d’être seul contre tous les moutons qui ont peur de sortir du rang. Ils espèrent des parents, des grands parents, des amis, qui les vaccinent définitivement contre les drogues, qui résistent à ce système écrasant et aux autorités castratrices et qui entendent nous priver de nos libertés. Où êtes vous pour vos enfants et petits enfants alors que vous les laisser grandir dans des métropoles devenus des cloaques, sans réagir, sans prendre de mesures radicales ? C’est effectivement plus facile d’enquêter sur l’éventuel faux cancer de Kate Middleton, je vous l’accorde, ou pire encore, de payer pour lire l’enquête (en gros se penser militant en s’abonnant à un journal ou à une chaine Youtube).
Arrêtez de voir des complots partout, et de partir en croisade pour des choses totalement insignifiantes. Contemplez vous même et sans prophète la déliquescence de notre société. Son effondrement. Il n y a pas besoin de noircir le tableau encore plus ou de sombrer dans la parano la plus sombre. Oui, notre civilisation s’effondre. Oui, plusieurs générations sont coupables collectivement. Oui, nos enfants et ceux qui suivent sont en danger. Mais épousez les bonnes causes. Eteignez vos écrans, y compris si ceux qui sont censés vous réinformer ou vous proposer de l’alternative, vous polluent tout autant le cerveau que le service public.
Devenez acteurs, et non pas consommateurs ou adeptes d’un seul gourou, ou même de plusieurs. Cela n’est pas parce qu’un prophète de l’Internet dit quelque chose que c’est vrai, et bon pour vous. Ayez du recul. Demandez vous ce qu’il a réellement changé pour vous depuis que vous cherchez à croire désespérément dans quelque chose qui pourtant, ne vous apporte que désespoir et démotivation.
Croyez en vous. En votre famille. En votre clan. En votre sang. En votre civilisation et en votre terre. En tout ce qui ne ment pas ni ne profite de vous. Comportez vous et vivez en hommes et en femmes libres, pas en esclaves. Ni de la caste dominante, ni des faux prophètes et des profiteurs de crise. Prenez votre destin en main. Et agissez plutôt que de subir, y compris mentalement !
Julien Dir
Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
13 réponses à “Et si vous arrêtiez de croire aveuglément les faux prophètes, les monomaniaques, les manipulateurs et les profiteurs de crise ? [L’Agora]”
« percuté » ?
« au sujet du sexe biologique de Brigitte Macron » Un sexce biologique, c’est un pléonasme. On est mec (XY) ou nana (XX), point barre.
C’est une excellente tribune dont je partage les vues et les conclusions.
tout ce que je peux vous répondre, c’est « changez de lunettes, votre réveil va être douloureux »……
Bravo , vous avez tout dit. Et c’est tellement vrai.
Belle tirade !!! Pour s’informer il faut aller bien plus loin qu’en lisant la PQR et en s’extasiant devant BMFT TV, LCI et autres médias subventionnés (on sait bien que le chien ne mord pas la main du maître qui le nourrit).
Il n’y a pas de complot, ? Il y a un plan, un programme qui existe depuis bien longtemps entretenu par les descendants des descendants qui descendent d’un peuple qui a pris le relais des « marchands du temple » qui ont épousé une religion monothéiste vers le VIIè siècle par haine des musulmans et défiance des chrétiens (ils ont refusé le christianisme parce que l’argent y est considéré comme un péché !!!). Il y a environ 3 siècles le plan, le programme est devenu un agenda c’est à dire un plan complété par un calendrier. Au XXè siècle le développement des nouvelles technologies, l’évolution de certains pays ont poussé les instigateurs à accélérer le mouvement avant d’être débordés. On ne peut plus nier aujourd’hui qu’un mouvement est en marche pour refondre le monde suivant un modèle qui permettrait à la caste capitaliste apatride (mais dominée par une communauté religieuse) de l’exploiter à son profit en équilibrant ressources vs consommations et donc en gérant la population.
Il faut s’intéresser à Adam Weishaupt, Albert Pike, Richard Day, Rabbinovitch, Rotschild, Rockfeller, Soros, Gates (revoyez son équation sur la solution pour résoudre le faux problème du CO2 présentée en 2010) …..il faut lire les Protocoles des Sages de Sion, le protocole de Toronto, New order of Barbarians, Aurore rouge et toute une série de livres documentés : Pions sur l’échiquier de W. Carr, Révolution mondiale de N. Webster, Paving the road to hell de Robin de Kuiter, Bilble altaïran d’Arnaud Meunier ……sans oublier l’Ancien Testament (peut-être le moins sérieux parce qu’écrit au fil des années et soumis à la subjectivité des auteurs) et comparez ces écrits à ce qui se passe depuis la nuit des temps.
Il ne faut pas se voiler la face, il ne faut pas se cacher dans un trou de souris … « ILS » avancent mais semble-t-il une partie importante du plan (Lisez la lettre de Albert Pike à Mazzini de 1871) ne fonctionne pas. Un rouage s’est grippé et c’est ce qui explique l’actuelle frénésie de notre locataire de l’Elysée à s’agiter autant que faire se peut pour déclencher la 3è.
Le rouage est grippé et la situation est aussi grave que si il ne l’avait pas été !!! Un monde endormi, méprisé par les adeptes de l’agenda 2030 de l’ONU (dicté par les vrais Maîtres au-dessus, ceux que je nomme les « ILS ») s’est réveillé et refuse l’unipolarité du monde futur !!! L’argent a aveuglé les puissants, l’ouvrier a profité du mépris à son égard pour s’instruire et égaler le donneur d’ordre et les endormis traités aussi avec mépris ont compris que leurs valeurs devaient être défendues. Ils auraient du suivre le concept de Lippmann (propagande) au lieu de déborder sur le programme, « ILS » auraient peut-être mieux réussi. L’appât du gain, le manque de réflexion entraînera leur échec mais à quel prix ? Un modèle occidental copié sur le plan Samson d’Israel sera-t-il appliqué en désespoir de cause ?
Il ne faut pas croire que finalement « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » comme disait Jean Yanne, nous vivons désormais dans un monde en ébullition où les forces du Mal (ceux qui pensent être les Maîtres, les dominants, les « ILS ») entrent en conflit avec ceux qui refusent (je ne dis pas les forces du Bien !)et nous peuples béats au milieu jouons pour le moment le simple rôle d’idiots utiles.
Il est temps que nous Français réagissions rapidement parce que nous sommes engagés dans un processus qui va détruire la France et notre civilisation. Ouvrez les yeux, réfléchissez, analysez, informez-vous sur ce qui est derrière les mensonges des médias subventionnés. Il nous faut changer de modèle politico-administratif pour retrouver la démocratie à laquelle nous avons droit. Les textes fondateurs de notre Vè République sont bafoués, une grande partie de la haute fonction publique ne joue pas son rôle et se complait dans un carriérisme pantouflard s’agitant avec force dans un immobilisme confortablement rémunéré par nos impôts.
Il existe des solutions, à nous d’oeuvre pour les mettre en oeuvre.
Je suis à disposition de quiconque souhaite débattre sur le sujet, Breizh-info est autorisé à communiquer mon adresse mail à qui en fera la demande.
Peut-être aurai-je le temps un de ces jours de rédiger un article à proposer à Breizh-info, en attendant j’évoque ces sujets sur mon site Internet.
Je ne serais pas aussi prolixe que l’Ami Gérard Emile (Que je felicite en passant pour garder en mains la plume aussi longtemps), mais il est un fait certain que disserter sur le sexe de la Brigitte (Entre-nous, je ne savais pas qu’il -« Elle » maintenant- s’etait mué(e) en femme…), peut relativement être intéressant d’un point de vue biologique. Neanmoins, j’avouerais que c’est loin d’être la tasse de thé de nombreux Français comme disent nos amis anglophones, car de serieux « Challenges » pour utiliser bien à propos un terme de nos voisins, nous attendent au tournant de la prochaine présidentielle.
Oui, en résumé, « Belle Tirade » de Gérard Emile que, franchement, j’ai apprécié bien plus que l’article de Julien Dir, un meli-melo d’idées et de constations, certes impressionnant par ses vérités, mais aussi teinté de ses vacances de précisions ou de preuves.
Bien dit ! Quand n’importe qui peut affirmer n’importe quoi en prétendant que c’est, non pas son avis, mais LA vérité, il faut se concentrer sur ce qu’on voit, ce qu’on vit et ce qu’on aime.
Le plus extraordinaire dans nos dérives actuelles, je trouve, c’est qu’elles viennent souvent de gens intelligents et cultivés à qui « on ne la fait pas ». Sceptiques envers les médias mainstream (ils ont raison), ils sont prêts à avaler tout ce que disent les sites non conformistes (ils ont tort). Au nom de leur scepticisme même, ils cultivent la crédulité ! On se croirait chez Orwell : « l’ignorance, c’est la force », « la liberté c’est l’esclavage », « la guerre c’est la paix »…
C’est d’autant plus stupéfiant qu’une rapide recherche en ligne leur permettrait souvent de détecter les supercheries. Je suis frappé en particulier de voir avec quelle facilité certains avalent le storytelling des services de Poutine sur les origines de la guerre en Ukraine, alors qu’il est facile de retrouver des reportages de 2014, le texte des accords de Minsk, les rapports de l’OSCE ou les nombreux livres sur la politique étrangère de Poutine disponibles en librairie. Mais non, il est plus facile de croire, après 2 minutes de lecture, ce que disent Xavier M. ou Eric D. (dont il est plus difficile de déterminer l’origine des revenus).
En ce qui concerne Mme Brigitte MACRON effectivement on peut ne pas être intéressé par son statut d’homme ou de femme. Cependant, s’il s’avérait qu’elle soit une autre personne que celle qu’elle prétend être, cela veut dire qu’il y a mensonge et grand silence tant sur son passé que sur celui de son mari. Alors comment comprendre que pour une femme qui épouse un militaire, une enquête soit faite sur la famille de celle-ci pour savoir si il n’y a pas de problème ? Pourquoi exige t on un extrait de casier judiciaire vierge pour être employé dans certaines entreprises, comme une banque par exemple ?
Et là, on a aucun renseignement sur ces deux personnes, on ne sait rien de leur passé et les voilà à la tête du pays pour vouloir nous envoyer en guerre de surcroît ! Allez y comprendre !!!
les origines de maïdan https://www.youtube.com/watch?v=wwVUp4IWEKw
Le système scolaire est précisément là pour s’assurer que personne ne lèvera la tête.
La priorité est d’identifier d’ou vient la subversion de la France, c’est un secret protégé par les diversions auquelles vous faites allusion ici, il est pourtant possible aujourd’hui de mettre en cause les Britaniques comme étant ces fameux globalistes, SVP étudiez @RealRichardPoe (sur twitter, substack, interview) qui montre que l’empire Brit n’a pas disparu mais muté vers le controle de la pensée (MSM), des entités supranationales et de la finance internationale, ils ont pris le controle des USA par le 5 eyes, CFR, néocons et l’Otan. Sont a l’origine de la montée de la Chine en contrepoids aux Usa pour maintenir le “balance of power”. En Ukraine, les Brits sont a la manoeuvre (BoJohnson interdit tte négociation en 03/2022), ont initié toute escalade (tank, missile, jet, acc. Bilat.), Macron ne fait qu’y defendre les intérets de Blackrock
Je constate que mon commentaire d’hier a était cassé.
Interessant, je pensais que vous était un journal en faveur de la totale liberté d’expression, mais j’avais évidemment tort. J’aimerais juste comprendre la raison de cette censure. Peut-être que mon commentaire était trop « politiquement incorrect » pour vous petits champions du politiquement correct et de l’anti-politiquement correct ?
En appliquant le rasoir d’Okkam, cela semble être la réponse la plus évidente.
En tout cas, honte à vous.
Non bonne Pâques.