Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Viol sur l’île de Nantes : Le suspect écroué..il avait été remis en liberté il y a un mois

Un homme de 18 ans a été mis en examen et écroué pour viol et vol avec violence aggravées, après l’agression d’une jeune femme de 23 ans sur l’île de Nantes, lundi soir. Vers 23 heures, la victime sortait de son immeuble pour fumer une cigarette lorsqu’elle a été accostée par un individu qui l’a agressée et violée dans le local à poubelles. Alertés par ses cris, des voisins sont intervenus et ont mis l’agresseur en fuite.

Un suspect rapidement identifié

Grâce à la description fournie par les témoins, un suspect a été interpellé à 400 mètres du lieu de l’agression. Il était en possession du téléphone portable de la victime.

Le suspect, de nationalité française et d’ethnie non précisée est sans domicile fixe. Il a déjà un casier judiciaire long comme le bras. Il a été condamné à douze reprises pour des faits de vol aggravé, violences et agression sexuelle. Et pourtant il circulait en liberté dans nos rues signe que la justice française ne protège absolument pas les citoyens.

Le procureur de la République a requis la détention provisoire du mis en cause, qui a été écroué par un juge des libertés et de la détention. Il encourt une peine de réclusion criminelle à perpétuité.

La victime, qui souffre de blessures physiques et psychologiques, a été prise en charge par les secours et bénéficie d’un accompagnement médical et psychologique.

Les derniers chiffres communiqués par le ministère de l’Intérieur concernant Nantes font état de 592 violences sexuelles déclarées en 2023

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Viol sur l’île de Nantes : Le suspect écroué..il avait été remis en liberté il y a un mois”

  1. Le Celte dit :

    Tout va bien à Nantes ! d’une ville où il faisait bon vivre c’est devenu une ville dangereuse.

  2. Mentalist dit :

    Lorsqu’ils voient qu’un couple sur deux, est composé d’une blanche locale et d’un africain du nord ou du subsahara, ils se disent qu’il n’y qu’à « se servir » – sautant les premières cuisses découvertes croisées.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

En Irlande, un juge atténue la peine d’un étranger ayant violé sa femme devant sa belle-fille…« parce qu’il parle mal anglais »

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

« Vivre ensemble » à Saint-Brieuc. Après la mort d’un pakistanais en août 2024, le mis en cause africain reste en prison

Découvrir l'article

Ensauvagement, Société

Seine Saint-Denis : deux ados tentent d’en violer un troisième en pleine rue et en pleine soirée [MAJ]

Découvrir l'article

E brezhoneg, Ensauvagement, Immigration, International, Société

Euskal Herria : Gwalladeg e-kerz Gouelioù Baiona, daou gamerounad kondaonet

Découvrir l'article

Sociétal

Viol d’une fillette à Oudon (Loire-Atlantique) : Pour le RN, « LFI devra rendre des comptes ! »

Découvrir l'article

NANTES

Un ancien candidat LFI et militant dans une association LGBTQI+ mis en examen pour viols sur une enfant de 4 ans en Loire-Atlantique

Découvrir l'article

NANTES

Horreur en Loire-Atlantique : Un assistant familial arrêté pour viols sur une enfant de 4 ans

Découvrir l'article

ROSTRENEN

Rostrenen. Un roumain condamné à 30 ans de prison pour meurtre et viol

Découvrir l'article

Justice, ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Un mahorais de 25 ans jugé aux Assises pour meurtre

Découvrir l'article

Immigration, NANTES

Immigration à Nantes : Un individu sous OQTF interpellé avec un couteau et des drogues, 24 heures après sa remise en liberté

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky