L’homme est de nationalité russe, son origine ethnique n’est cependant pas précisée. Il a rencontré aux Herbiers en Vendée un homme qui deviendra son ami. Or cet ami vit en colocation avec sa cousine. Il rencontre à son tour la cousine et se prend d’une soudaine passion pour elle ou plutôt pour ses formes : il lui envoie ainsi plusieurs SMS à caractère sexuel. Mais elle ne donne pas suite car elle cherche une relation sérieuse et non une relation d’un soir.
Il viendra cependant plusieurs fois la voir. En lui mettant la main aux fesses au passage. Ou sur les seins. « Le mec lourd ». A chaque fois la jeune femme le repousse.
Le 26 août 2022 il débarque encore une fois à l’improviste au domicile des deux cousins. Ivre comme un Polonais ! Il commence à tripoter la jeune femme. Le cousin s’en rend compte mais ferme les yeux et part au boulot. Pendant ce temps, la jeune fille repousse son prétendant mais celui-ci insiste. Et arrive l’enchaînement fatal… « Il ne savait pas que toucher les fesses était interdit » selon lui. Il n’avait pas les codes.
Requalifiée en agression sexuelle, la relation non-consentie coûtera au Russe 18 mois de prison dont 6 mois avec sursis. Et une inscription au Fijais (Fichier judiciaire des auteurs d’infractions sexuelles) en prime.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Vendée : un Russe condamné pour agression sexuelle”
Fous les Vranzaises, krosses filoutes !
On peut voir la gueule du « Russe » en question ? !!?
On nous fait le coup à chaques fois pour les « Kevin »du bled