Lorient : Un homme retrouvé mort, cinq personnes en garde à vue

Le corps sans vie d’un homme de 35 ans a été découvert samedi 16 mars dans son appartement du quartier de Keryado à Lorient. Une information judiciaire pour meurtre a été ouverte vendredi 22 mars par le parquet de Lorient. La victime, un trentenaire originaire de la région, a été retrouvée sans vie par des amis inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles. Les premières constatations médico-légales indiquent que la mort est survenue suite à des coups portés à la victime, sans l’utilisation d’une arme.

Cinq personnes en garde à vue

Cinq personnes, dont la compagne de la victime, ont été placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête. Elles sont entendues par les enquêteurs afin de déterminer leur implication dans le drame. L’alcool semble être un facteur aggravant dans cette affaire, les protagonistes ayant consommé de l’alcool avant le passage à l’acte.

L’information judiciaire ouverte pour meurtre permettra aux enquêteurs de poursuivre leurs investigations et de déterminer les circonstances exactes du décès. Des autopsies et des analyses complémentaires seront réalisées dans les prochains jours.

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Lorient : Un homme retrouvé mort, cinq personnes en garde à vue”

  1. patphil dit :

    encore un meurtre d’une violence inouie, tué à coup de poing et de pied puisque sans arme ni instrument ; la france qui était un coupe gorge ou un stand de tir, devient un chicago

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Censure et acharnement : la projection du film de Tommy Robinson a eu lieu à Montpellier malgré les gesticulations des autorités et associations gauchistes locales

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : malgré l’interdiction des armes à feu, les meurtres au couteau explosent

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient : une nuit de violences aux urgences, six policiers blessés

Découvrir l'article

A La Une, Santé, Sociétal

Santé. La consommation de cocaïne a explosé en France en 2023

Découvrir l'article

Santé, Vie Pratique

Les signes d’une relation dangereuse avec l’alcool : comment éviter le piège

Découvrir l'article

RENNES

Nouveau meurtre au Blosne, à Rennes : Quand le « vivre ensemble » devient le « mourir côte à côte »

Découvrir l'article

LORIENT, NANTES

Trafic de drogue en Bretagne : des saisies révélatrices (à Nantes et à Lorient) de réseaux locaux et internationaux

Découvrir l'article

Santé

Alcoolisme : une crise de santé publique qui s’aggrave aux États-Unis

Découvrir l'article

LORIENT

Violences à Lorient : le ras-le-bol des commerçants face à une insécurité grandissante

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient : le suspect algérien du meurtre de Denis Le Dref mis en examen pour assassinat

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky