Merveilleux Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte, monuments de la bourgeoisie bobo parisienne, qui vont apprendre aux Bretons à accepter des « réfugiés syriens » bien mieux éduqués qu’eux. Voici donc le résumé du film « Les Barbares » qui sortira sur les écrans le 11 septembre prochain, date anniversaire symbolique, s’il en est, du plus grand attentat islamiste de l’Histoire.
Le tournage a eu lieu à Paimpont et a été dirigé par la réalisatrice July Delpy, née à Paris et vivant à Hollywood depuis des années.
“Les Barbares” avec Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte sortira le 11 septembre
Pitch: Un village breton accueille des syriens déjouant tous les clichés auxquels les bretons s’attendaient : ils sont raffinés, éduqués… Si bien qu’«on ne sait plus de quel côté sont les barbares» pic.twitter.com/Bj93iYM5rt— Destination Ciné (@destinationcine) March 20, 2024
La fin du film est déjà connue : les Bretons, un peu arriérés et bougons, finiront pas accepter cette famille syrienne qui leur apporte tant.
Reste à savoir si une telle fable va rencontrer son public dans une Bretagne de plus en plus submergée par l’immigration et l’insécurité.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
11 réponses à “« Les Barbares », un film où des « réfugiés syriens » s’installent chez les beaufs bretons”
Pour connaitre la Syrie, ou plutôt ses habitants, lisez les excellentes BD « l’Arabe du futur » de Ryad Sattouf. Ryad Sattouf a (avait) un père syrien et une mère bretonne. Il a été élevé en Libye puis en Syrie. Vous pouvez voir la réalité dans la vie de tous les jours brute de décoffrage… Il égratigne un peu les bretons mais …si c’est la réalité(vue par un enfant)
EFFECTIVEMENT le 11 septembre est une date symbolique : le 11septembre 1683 la cavalerie polonaise sous les ordres du roi de POLOGNE , au cours de la plus grande charge de cavalerie de l’histoire ( 8 à 11000 cavaliers ) anéantit l’armée turque sous les murs de VIENNE , et libère l’EUROPE de la menace turque pour près de trois siècles ! le 25 décembre suivant , le GRAND VIZIR sera décapité sur ordre du sultan .Les français n’en retiendront que l’épisode des croissants viennois , importés par Marie Antoinette ….les boulangers avaient reçu ce privillège de l’empereur , car travaillant de nuit , ils avaient entendu les turcs creuser sous les fortifications et donné l’alerte …
BOf,BOf,BOBOBOF…. CINEMA POUR CITADINS EN VACANCES. A EVITER
Une superbe cucuterie cinématographique, montée avec le fric du contribuable. J’imagine que les méchants sont des Bretons de’extrême-droite qui, à la fin du film, se convertiront à l’idéologie bobo-écolo-ouoque en même temps qu’à l’islam (RATP) ! j’imagine aussi que le maire, séduit par ces immigrés « bien mieux éduqués » que lui, accèdera à leur demande et fera bâtir une belle mosquée.
pure propagande ! nos gauchos n’ayant pas digérer que le village de callac est refusé leurs « réfugiés
Propagande d’état relayée par les cultureux subventionnés de gauche pour nous bourrer le mou. De ce fait les exceptions deviennent par miracle, la norme!
Bien sur, les gentils réfugiés syriens et les cons de Bretons (ou de Français, ça marche aussi). Encore un tournage réalisé avec le fric des contribuables ayant pour but de nous cracher à la gueule. Et bien sur des abrutis ethnomasochistes vont se presser pour aller applaudir cette merde. Boycott et tartes dans la gueule sont de mise.
Vous connaissez beaucoup de films américains ou français qui dénoncent le terrorisme islamiste? Moi, j’en connais deux (US), « Couvre feu » avec Bruce Willis et « True Lies » avec Schwarzenegger. Evidemment, aucun film français, tous pro-immigration et pro-islamiste, l’Islam la religion de l’amour…
Le film “Nos Frangins”- réalisé en partenariat avec SOS Racisme, la LICRA, Amnesty International, la LDH, le MRAP – fait un flop.
Rachid Bouchareb connaît bien l’histoire de Malik Oussekine dont SOS racisme fit son étendard : « Je suis parti avec ce mouvement de SOS racisme, et l’espoir qu’on allait changer la société car on y croyait beaucoup », indique-t-il dans le dossier de presse du film (SOS racisme en est partenaire, aux côtés de la Licra, de la LDH, d’Amnesty International et du Mrap)..
Flop pour Nos Frangins avec 42 537 entrées en 1ère semaine
Sorti dans 243 salles, le film affiche une faible moyenne de 175 spectateurs/écran
Budget : 5,8M€
Peut-être qu’un accueil du style de Callac auquel j’ai participé, pour cette équipe de tournage serait le bienvenu ?
la propagande est en marche , les bretons seraient ils des cons?