Macron explique que l’envoi de troupes françaises en Ukraine est une « option sur la table ». Mais qu’en pensent les Français ? Sondage de rue signé Vincent Lapierre…
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Prêts pour la guerre en Ukraine ? Micro-trottoir signé Vincent Lapierre”
J’ai pris la peine de regarder la vidéo … il faut croire qu’il est difficile de trouver des Français de souche à Paris ! A écouter tous ces gens-là on se rend compte du très faible niveau d’information de la grande masse. macron a un boulevard devant lui pour nous entraîner dans sa démolition du pays et Poutine n’a pas de soucis à se faire car il n’y aura pas trop de volontaires pour marcher sur Moscou !
Pour Maron ! une seule solution ! lui mettre tout le Barda d’un soldat sur le dos, et l’emmener à la frontière Ukrainienne, je paye le prix du Voyage ! et que l’on en parle plus ! y’en a qui se chargeront du reste ! ASTALAVISTA BABY !!!
Il n’y a plus de Français à interviewer à Paris ?
Et pourquoi Paris ?
Ce qui est intéressant , aussi , dans cette vidéo , c’est de voir à quoi ressemblent les « parisiens » interrogés….Les injections COVID …le RIVOTRIL administré dans les EHPAD ….l’avortement …l’euthanasie ne suffisant pas , il faut accélérer les paramètres du remplacement en envoyant des TROUPOSOL en UKR …sachant que seuls les gaulois seront concernés !
Bien d’accord avec Gauthier, mais il faut rajouter BHL, Kouchner et tous les tarés va-t-en guerre
beaucoup d’étrangers …