Audition de Vincent Bolloré devant les commissaires politiques macrono-communistes : l’analyse (efficace) de Kroc-Blanc

Audition de Vincent Bolloré devant les commissaires politiques macrono-communistes : l’analyse (efficace) de Kroc-Blanc

Voir également l’analyse de Nicolas Faure (Sunrise) à ce sujet

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Audition de Vincent Bolloré devant les commissaires politiques macrono-communistes : l’analyse (efficace) de Kroc-Blanc”

  1. gaudete dit :

    Les gauchiasses dans toute leur splendeur. Tant qu’il n’y aura pas une loi obligeant les futurs députés a créer une entreprise avec obligation de succès idem pour tous les politiques, la France ne s’en sortira pas. Bien sûr s’ils sont déjà indépendants cela ne les concerne pas. Mais quand on voit des givrés comme Boyard ou tous ces LFI assoiffés de sang, on comprend que l’école de la ripoublik ne fait plus son boulot, idem pour la macronie (voir l’élocution de Séjouirné ou de l’autre qui confond l’eau propre avec l’oprobe et ça ce sont des ministres paraît-il, plutôt des sinistres mais ça convient parfaitement au pantin de l’élysée qui est là pour détruire la France et il n’y réussit pas si mal!)

  2. Rosemarine dit :

    Bollore: 74% du marché des manuels scolaires.
    Vous avez vu le niveau des élèves?
    Ou bien vous avez des rondelles de saucisson devant les mirettes?
    Ce type n’est qu’un des traîtres qui eviscerent le pays.

    https://www.valeursactuelles.com/economie/plus-de-130-rachats-dentreprises-strategiques-par-des-etrangers-autorises-par-bercy-en-2022#:~:text=%C3%89conomie-,Plus%20de%20130%20rachats%20d'entreprises%20strat%C3%A9giques%20par%20des%20%C3%A9trangers,dans%20la%20moiti%C3%A9%20des%20cas

    Réfléchissez donc un peu.
    La dette:
    Loi Rotschild du 03 janvier 1973 par laquelle obligation est faite aux banques françaises de n’emprunter qu’à l’étranger.
    Qui rachète la dette? À votre avis?
    Merci Pompidou et Giscard.
    Giscard ,qui relatait qu’à l’ENA, quand il y était étudiant, donc juste après la GM2 puisque Giscard est de 1924, les profs leurs disaient que la France était un pays fini.
    Nous venions de gagner la guerre!
    Ces enseigners des grandes écoles, corrompus , allaient à l’hôtel Bristol, chercher leurs enveloppes de dollars.
    Zbignew Brzezinski
    Edward Bernays
    « Roosevelt, faux naïf , vrai Machiavel », de Bernard Plouvier
    « L’ami américain », d’Eric Branca, travail sur les archives enfin declassifiees de la GM2. On y apprend que la CIA subventionnait en même temps et l’OAS et le FLN. Récupérer les futures ex-colonies, déstabiliser et mettre la France à genoux. Il y avait de Gaulle. Quand il l’a su, il a mis les américains dehors.

    Informez-vous. Cela dispensera de dire des sornettes.
    Maintenant… c’est pas faux que les députés ne brillent pas par leur dynamisme , leur langage ni leur élocution. On dirait des gamins qui se font dessus à l’idée de gronder papa.

    https://m.youtube.com/watch?v=1RsYJIa0ZJM

  3. kaélig dit :

    Quelle mascarade !…C’est surréaliste !…Sentiment incoercible de « mal à l’aise »…
    Cette enquète parlementaire menée à l’initiative de LFI bien connu pour son impartialité !, sans qu’aucun parti de droite ne s’en offusque, même pas le RN, s’apparente à un procès stalinien à charge, à l’inquisition, à un procès en sorcellerie…
    On dirait le procès de Jeanne d’Arc, de Dreyfus ou celui mené par le salopard Philippe Le Bel vers l’an 1200 pour s’approprier le patrimoine des Templiers, tous « cramés » par la même occasion.
    Que va t’il en advenir ? Camps de rééducation maoïste ou de Kmers Rouges, Goulag peut-être ?
    L’objectif est clairement de saborder l’entreprise médiatique de Bolloré dont CNews voire C8 et même Canal+, Bolloré ce Breton fidèle qui s’obstine à garder son siège social d’entreprise à Ergué-Bolléric près de Quimper…
    De surcroit, il se prétend « Chrétien-Démocrate » autant dire d' »Extrème-Droite »…Quelle Honte !!!…Un bûcher s’impose sur la place St Corentin en face de la Cathédrale comme dans’l’temps.quand les hérétiques étaient châtiés.

  4. Dédou dit :

    Praud, Hanouna, Bolloré puis JF. Achilli doivent se justifier devant le tribunal médiatique gauchisant digne de l’époque stalinienne ! Tout ce qui dérange la macronie doit être réduit au silence médiatique comme pour le Covid….Ecoutez France Inter, la une, la deux, la trois ou BFM.TV et vous aurez la médaille récompensant les bons moutons !

  5. gaudete dit :

    @ Rosemarine, parce que vous croyez que c’est Bolloré qui fait les programmes, renseignez-vous, ce sont les pêtits hommes gris tendance gauchiasse prononcée qui font les programmes et eux sont les champions de la déconstruction.C’est la même clique encore plus nuisible que les petits merdeux prétentieux bêtes comme leur pied qui servaient de tribunal et qui se sont fait renvoyer sur les roses.
    @ Koelig, vous n’avez sans doute pas tout vu mais il y a un député RN qui a bien dit que les commissaires politiques étaient bien là (LFI) et voulaient bouffer du Bolloré sauf que plusieurs travaillaient ou avaient travaillé dans les entreprises Bolloré et se sont retrouvés comme des imbéciles Boyard en tête avec sa tête de petit c.. Et sa grande gueule qu’il a été obligé de la fermer

  6. patphil dit :

    bolloré assume sa vie, son oeuvre, ses vues, sans se sentir obligé de s’excuser d’être blanc, catho, capitaine d’industrie ayant réussi, ça fait du bien de l’entendre

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

François Bayrou face à l’Assemblée : entre discours confus et défiance populaire

Découvrir l'article

Politique

Vers la censure gouvernementale ? Que pensent les Français du Parlement, de ses forces politiques et de leur travail ?

Découvrir l'article

Politique

Législatives 2024 : Malaise dans la représentation

Découvrir l'article

Politique

Législatives anticipées : les Français divisés face à une situation politique sans précédent

Découvrir l'article

Sociétal

Répression médiatique. CNews sanctionné par l’Arcom de 80 000 euros d’amendes pour avoir laissé dire à un intervenant que « l’immigration tue »

Découvrir l'article

Sociétal

Que cache le succès de Cnews ? – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

A La Une, Economie

République des copains et Clientélisme. Après le Sénat, des élus de l’Assemblée nationale travaillent au rétablissement de la Réserve Parlementaire

Découvrir l'article

E brezhoneg, Immigration, Société

Hag eo ar C’hourneuve un enklozadenn estren ?

Découvrir l'article

Sociétal

CNEWS, le procès de Moscou

Découvrir l'article

Politique

44 % des français considèrent qu’il faut limiter les pouvoirs du Conseil constitutionnel en matière de législation

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky