Le Village des Médias où seront regroupés tous les journalistes et techniciens du monde entier chargés de couvrir les JO sera implanté à Dugny en Seine Saint-Denis. En traversant le département, les médias auront ainsi tout le loisir de constater que le Grand Remplacement n’est qu’un fantasme d’extrême-droite.
Construit de toute pièce sur les terres d’un ancien parc, le Village des Médias sera reconverti en logements après les JO. Histoire de loger tous les nouveaux arrivants en Seine Saint-Denis ? Ceux-ci découvriront la petite coquetterie féministo-wokiste du moment : les 8 rues du village auront toutes des noms de femmes !
Mais, ô surprise, comme ces femmes sont issues de l’Histoire, 7 d’entre elles sont blanches ! Catholiques et Juives de surcroît ! Eh oui, le Grand Remplacement n’existe pas mais avant les années 50, la Seine Saint-Denis était quasi-exclusivement peuplée de Blancs dont de nombreux Bretons. La ville de Saint-Denis constituait d’ailleurs le point de chute des Bretons arrivant en région parisienne au début du XXè siècle.
Ainsi deux aviatrices seront honorées, une femme médecin de la guerre 14-18 ou Mireille Knoll, une vieille dame, rescapée de la Shoah tuée par un antisémite en 2018 aux cris de « Allah Akhbar ».
Mais puisqu’il fallait faire bonne figure et céder aux oukases du wokisme, les autorités ont jugé bon de rajouter les noms de l’afro-américaine Joséphine Baker qui s’use que si l’on ne s’en sert pas, et celui de Gisèle Halimi, figure franco-tunisienne du féminisme (d’origine juive).
Des juives et des catholiques, un seul nom de « racisée », aucune musulmane pour les rues du nouveau « Village des Médias » en Seine Saint-Denis, l’affaire aurait tout de même dû alerter quelque ligue de vertu « indigéniste » !
🇫🇷 Maryse Bastié, Eva Chastagnol, Odette Matynia, Nicole Girard-Mangin, Caroline Aigle, Gisèle Halimi, Mireille Knoll et Joséphine Baker.
Le 8 mars, nous avons dévoilé les 8 noms féminins donnés aux 8 rues du Village des Médias à #Dugny !#Paris2024 #8Mars pic.twitter.com/tCn0hUSwWB
— Quentin Gesell (@QuentinGesell) March 10, 2024
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “JO : les rues du « Village des Médias » ne porteront (presque) que des noms de femmes blanches, catholiques ou juives”
quels sont les cerveaux pour instrumentaliser des choses pareil, c’est de l’intelligence artificielle inversée ?? des PRIMATES qui essayent d’évoluer ? ils méritent tous la prison pour trahison !
Hélas, dans ma « bonne ville », proche de Nantes, toutes les nouvelles rues sont attribuées à des femmes célèbres de gauche. Pour le nom des nouvelles écoles élémentaires, on a le chois entre trois noms de célébrités de gauche célèbres. C’est une Mairie de droite macronienne. Formidable. On a même obtenu un passage piétons aux couleurs LGBT. Je vous l’avais dit, formidable.
Ils changeront les noms après les JO….