Vincent Bolloré : l’audition en intégralité de sa séance d’auto-critique devant la commission d’enquête soviétique de l’Assemblée nationale

Vincent Bolloré : l’audition devant la commission d’enquête soviétique sur les fréquences TNT dans son intégralité. Les députés LFI se transforment en commissaires politiques. On pensait ces méthodes et ces façons de faire (dont on a vécu les conséquences au 20ème siècle) loin, très loin derrière nous.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Vincent Bolloré : l’audition en intégralité de sa séance d’auto-critique devant la commission d’enquête soviétique de l’Assemblée nationale”

  1. gautier dit :

    Bravo à ce Grand Monsieur, ainsi qu’à Cyril Hanouna, les parlementaires islamo-gauchistes se sont ridiculisés devant les écrans, prouvant qu’ils sont encore plus Cons que possible !les gauchos n’ont pas besoin de Maron pour faire une dictature, ce sont des dictateurs très pervers et abrutis la fumette! que de temps perdu pour ça, ils sont incapables de faire autre chose ! des bons à rien ! souvenez vous en aux prochaines élections !!

  2. edwige Dalet dit :

    Monsieur BOLLORE a été parfait.Edwige DALET.

  3. Etienne François BOUTONNET dit :

    Un véritable tribunal inquisitoire. Vincent Bolloré va t’il être brûlé vif en place publique? Il semble que c’est le but recherché lorsque l’on voit qui « instruit » à charge et qui est dans la salle.

  4. ALREN dit :

    J’ai visionné l’audition de Vincent Bolloré: Un véritable tribunal soviétique mais d’où Vincent Bolloré sort en véritable « héros » face à l’adversité, majestueux, calme. Dominant par une intelligence visiblement supérieure à celle de ceux que avaient endossé l’habit de petits juges. Beaucoup d’auditeurs de cette émission de LCP (ou cette vidéo) découvrent un personnage qui ne coïncide pas du tout à l’image horrible que veulent en faire les ennemis de la chaîne CNEWS. La gauche bien pensante espérait par cette audition mettre en difficulté le président du groupe Canal+ et c’est l’inverse qui s’est produit à la lecture des commentaires (250 000 vues en direct sur LCP + internautes).

  5. Charles Rives dit :

    Incroyable : un homme seul devant le tribunal de l’Inquisition. Il faut être miro ou complètement C** pour ne pas s’apercevoir que les juges rouges veulent mettre Bolloré en difficulté et le faire craquer. Ces dictateurs de gauchistes n’ont qu’un but : interdire l’expression de la libre parole, museler les gens qui ne pensent pas comme eux, faire taire les journalistes qui les gênent, faire interdire CNEWS, une chaîne de plus en plus écoutée par les citoyens. Et ça, ils ne peuvent pas l’admettre, ils veulent l’éradiquer parce qu’elle les gêne, parce qu’elle libère la parole démocratique.
    Tous ces pervers rouges , adeptes du Stalinisme, sont un vrai danger pour la Démocratie.
    ils faudra leur montrer la porte de sortie le 09 Juin par le verdict des Urnes.
    Français, vous qui aimez la liberté de parole et de pensée, réveillez-vous, nous sommes en danger de Mort.

  6. Bran ruz dit :

    Il ne manquait que Robespierre Melechon à ce honteux procès de l’inquisition LFISTE . A quand le passage devant ce tribunal politique des diverses chaines et radio du service e public ?

  7. Jean-Jacques Preuss dit :

    Chacun voit midi à sa porte et interprète selon ses opinions. J’ai regardé en intégralité les auditions de VB et CH ! Plus de 4h à écouter la haine de la démocratie (« on est en dictature, on ne peut plus rien dire » etc) . Quelle mauvaise foi ! C’est justement parce que nous sommes en démocratie que ces 2 la peuvent s’exprimer devant la représentation nationale, mais où allons nous ? CN et C8 ne sont pas des chaînes d’informations mais d’opinions ! FakeCNews en permanence. Cf IVG, gros mensonges en direct, et ça n’est qu’un exemple. Un petit chroniqueur sportif qui se prend pour un grand journaliste alors qu’il lape l’ecuelle que lui tend son maître ! Au pied Pascal. Et l’autre CH, qui souffle dans le trou de balle d’un pauvre chien, non mais on rêve ! C’est ça la télé que nous prépares Bolloré ? C’est ça l’information libre que soutiennent ces commentateurs Bloch Bock Levy et autres decervelés ? Il ne veut voir qu’une tête et surtout pas de contestation. 80% des invités sont d’extrême droite et supporters de Marine LP et EZ ! J’espère bien que l’Arcom va supprimer l’autorisation des télés Bolloré. C’est une honte. Et puis quand on a plus d’arguments on dit que c’est les autres qui ne veulent pas venir ! 🤥 Mensonges et encore mensonges. Je regarde régulièrement ces 2 chaînes parce que j’aime bien connaître ce dont je parle mais pas trop longtemps sinon je vomis mon 4h.

  8. Jean-Jacques Preuss dit :

    Mon commentaire a été censuré, C’est la démocratie de Bolloré.
    Ooouuuhh. Aie j’ai mal à ma liberté

  9. patphil dit :

    je ne connaissais pas v.boloré, je comprends pourquoi ce gars là a réussi tout ce qu’il a entrepris; quand aux questions de certains parlementaires, elles prouvent combien ils sont insignifiants

  10. Patrick Yves GIRARD dit :

    Je ne connaissais pas Monsieur Vincent BOLLORE et ne voyais en lui que le portrait des médias main-stream, le prêt-à-penser gauchiste diffusé par les copains de l’ARCOM et qui tirent leur cidre auprès de l’AFP (Agence de Fake-News et de Propagande mais là, je suis obliger de lui apporter toute ma considération. Bravo encore Monsieur Bollore pour votre parcours et l’attachement que vous portez encore à nos traditions bretonnes, n’en déplaise au camarade stalino-trotskiste Preuss. A Galon.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Tribune libre

Menaces de Thomas Portes à l’Assemblée nationale : à quand le rétablissement du Duel ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Projet de loi sur l’immigration : Bruno Retailleau lance une offensive législative pour « reprendre le contrôle »

Découvrir l'article

A La Une

Quand les Soulèvements de la Terre plient face à un coup de vent : la manifestation autour de l’île du Loc’h (Bolloré) en partie annulée

Découvrir l'article

Société

Tremblez, citoyens ! « Le Monde » dévoile une enquête exclusive sur la droitisation des médias

Découvrir l'article

A La Une, Tribune libre

Médias, liberté d’expression, dissidence… les gauchistes veulent tout interdire… et ils ont leurs lois et leurs amis pour eux [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Marie Mesmeur (LFI) a refusé de serrer la main du benjamin de l’Assemblée nationale

Découvrir l'article

Tribune libre

Refus de serrer la main à l’Assemblée nationale. Quand est-ce que le RN devient un peu viril ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Elections européennes 2024. Une élection pour rien et une dissolution piège

Découvrir l'article

Politique

Législatives 2024. Les députés détestent repartir en campagne

Découvrir l'article

Politique

Loi immigration. Pour Marion Maréchal (Reconquête), « Aucun projet de loi sur l’immigration ne doit permettre la régularisation »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky