Viols en série. Un Mahorais interpellé à Rennes

Après plusieurs mois d’enquête, les forces de l’ordre ont interpellé un homme suspecté de viols et de tentatives à Rennes. L’individu, né en 2000 à Mamoudzou, à Mayotte (et donc venu en Bretagne du fait de la départementalisation de ce territoire qui n’a pourtant absolument rien d’européen) a été placé en garde à vue le 12 mars.

Le groupe « mœurs » de la division de la criminalité territoriale de la DIPN de Rennes a été particulièrement actif dans cette enquête. Grâce à leur pugnacité et à une recherche méticuleuse, ils ont pu identifier et interpeller le suspect. Le procureur de la République, Philippe Astruc, a félicité les policiers pour leur travail « absolument remarquable ». Il a également indiqué que l’homme reconnaît déjà un certain nombre de faits.

Cinq affaires pourraient lui être impliquées à ce jour. Des précisions seront fournies à l’issue de la garde à vue.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Viols en série. Un Mahorais interpellé à Rennes”

  1. Bran ruz dit :

    Qu’il soit mahorais et donc musulman sans doute , pakistanais, algérien ou européens c’est perpétuité incompressible avec en sus castration chimique . Ces violeurs doivent êtres éradiqués de notre société avec la plus grande fermeté.

  2. Gaï de ROPRAZ dit :

    Que le Groupe des « Moeurs » aient fait un travail remarquable, qu’il ait eu pugnacité et recherche méticuleuse, que l’effort des policiers est à mettre en exergue, que… Bref, la liste est longue, Bravo ! Francais béats applaudissez ! On ferme les bans. Entre-temps le bordel de la porosité des frontières francaises se perpertue et immanquablement est mise en exergue. Immense faiblesse à laquelle s’ajoute le j’m’en-foutisme total de la classe politique dirigeante qui sans le moindre souci, se felicite tout en se drapant dans ses oripeaux, évitant de porter le regard sur les frontières nationales aussi béantes que les cuisses d’une prostituée de la basse-ville.

  3. Francesco dit :

    Rennes – Marseille : les bretons mènent au score pour le moment!

  4. kaélig dit :

    Je pense qu’en ce moment, discrètement, le Sieur Darmanin est en train d' »expulser » vers…la METROPOLE les 150 000 clandestins qui pourrissent la vie des autres 150 000 Mahorais (Bantous et Malgaches) déjà généreusement naturalisés.
    Un tour de passe-passe, genre déménagement des tentes de la Porte de la Chapelle à Paris.
    Mayotte: le Lampedusa français, parce que les ramener d’où ils viennent, nos « dirigeants » par lâcheté en sont bien incapables.

  5. Roots dit :

    Bran ruz dit: tu devrais aller te faire soigner 🤣 as-tu compté le nombre de déchets prédateurs qu’on envoie à Mayotte pour leur faire oublier la métropole. Mayotte vaut plus cher que ta vie, tu le sais ça ?
    Pour te donner une indice et ne pas mourir bête ce soir Mayotte possède la plus grande maternité de l’Europe, une maternité qui voit naître plus des enfants clandestins étrangères que des Maorais la faute à qui ? Quand il fait le législateur ben voyons les pédophiles les homosexuels c’est parce qu’il manque en France métropolitaine.
    Je suis maoré musulman et français tu as un souci avec ça c’est ton 🤣problème

  6. Aghir dit :

    On n’écrit pas « je suis mahoré » mais Je suis Mahorais….!!!!

  7. patphil dit :

    c’est le bordel en france, au deux sens du mot!
    pourquoi se gêneraient ils? violer semble être un fait divers!

  8. Bran ruz dit :

    Roots, des Mahorais et non des  » maore… », j’en connais et bien même puisque j’en ai dans ma propre famille ,et ils n’ont rien à voir avec le violeur de Rennes qui pour eux n’est qu’un dégénéré, mais il serait Breton ou Gascon mes commentaires seraient exactement identiques. Quand à la situation de Mayotte , elle est catastrophique pour les Mahorais qui je le dis clairement , alors qu’ils sont Français ,sont pourtant lâchement abandonnés par le pouvoir macroniste . Voilà à bon entendeur ou pas d’ailleurs.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Censure et acharnement : la projection du film de Tommy Robinson a eu lieu à Montpellier malgré les gesticulations des autorités et associations gauchistes locales

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

A Rennes, les migrants ne veulent plus de la présence des associations immigrationistes !

Découvrir l'article

Education, NANTES, RENNES, Société

Universités prises en otage par la gauche : chaos et impunité à Rennes et Nantes

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : la guerre des dealers extra-européens de Maurepas jugée, des peines jusqu’à huit ans de prison

Découvrir l'article

Sociétal

Bilan de la délinquance en France en 2024 : tendances contrastées et impact des Jeux Olympiques

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient : une saisie record d’héroïne révèle l’ampleur du trafic de drogue en Bretagne

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Selon le nouveau patron de la gendarmerie « Notre pays connaît un point de bascule »

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient : une nuit de violences aux urgences, six policiers blessés

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

A Rennes, l’extrême-gauche appelle chaque semaine à manifester pour « plus d’immigration »

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un homme poignardé à mort dans le quartier Bréquigny. Quand le « Mourir côte à côte » remplace le « vivre ensemble »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky