Le couple volait dans des voitures en stationnement un peu partout en Normandie. Ce mardi 12 mars, ils étaient cependant devant le tribunal d’Argentan dans l’Orne. En jugement, trois vols à la roulotte commis dans le Calvados.
Arrivée à la barre et enceinte jusqu’aux yeux, la jeune femme du couple, la vingtaine, ne veut pas dire avec qui elle était le soir des vols. Pourtant, les images des caméras de surveillances sont éloquentes et la demoiselle était accompagnée d’un homme mais, motus, elle ne veut pas trahir son compagnon.
Pourtant, l’homme, un étranger entré illégalement en France, est à côté d’elle dans le box des accusés. Elle est enceinte de lui, il a déjà deux autres enfants confiés à la mère. Sa complice a également trois enfants de premiers lits et est au RSA.
Le tribunal les condamne à 7 et 8 mois de prison avec sursis. Il ne faut pas encombrer les prisons vous comprenez. D’autres tribunaux pour d’autres affaires les attendent cependant.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine