Ce 22 janvier 2024, une jeune fille de 16 ans attend son RER sur le quai de la gare de Noisy-le-Sec en Seine Saint-Denis. Tout à coup, elle est abordée par un homme, Ashrf, de nationalité égyptienne, déjà condamné pour agression sexuelle en 2010. L’individu fait semblant de demander un renseignement à la jeune fille. « Il veut aller à Drancy ». A l’arrivée de son RER, celle-ci monte dedans et Ashrf la suit. Le train arrive à Chelles, Ashrf est toujours derrière la jeune fille. Dans un coin sombre, il finit par lui sauter dessus, ôtant même son pantalon pour se masturber devant elle.
La jeune fille s’enfuit, le pantalon d’Ashrf à la main. Alertés, des passants finiront par maîtriser le cul nu (dont l’organe était toujours au garde à vous !) et appeler la police.
Devant le tribunal ce 6 mars, Ashrf jure qu’il est la victime. « Il est angoissé ! » depuis les faits. La jeune fille l’aurait « chauffé », lui aurait montré des photos d’elle nue, d’ailleurs elle serait « une prostituée ». Ashrf ayant 46 ans et la jeune fille 16, il apparaît peu probable que son sex appeal ait joué en si peu de temps. Et puis son passé de « pointeur » ne parle pas en sa faveur.
Deux ans de prison et une OQTF lui permettront de réfléchir. Reste à savoir si celle-ci sera appliquée…
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine