TVLibertés aborde avec Jean-Marie Le Méné, président de la Fondation Jérôme-Lejeune, la question d’actualité de l’avortement. Qu’en dit la science, en particulier génétique ? Quel est le statut légal de l’embryon ? Avortement et démographie ? Comment limiter le nombre d’avortements ? La contraception réduit-elle le nombre d’avortements ? L’objection de conscience des personnels soignants est-elle menacée ?
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Avortement dans la Constitution : quelles conséquences ? Par Jean-Marie Le Méné”
c’est simple regardez ce qui est actuellement en vigueur en Ukraine, tout se vent, fœtus,sang, et autres !! 14 semaines de vie ! encore une mafia de plus sur un meurtre organisé !!! par tous les moyens faut diminuer les peuples, la France sera en avance pour une fois !continuons comme ça !!!
En deux lignes, la guerre n’est pas perdue, voici pourquoi et comment: je dis bien, en deux lignes:
a) pour faire fonctionner une civilisation, il faut un logiciel laïc, d’essence divine: c’est la Règle de Saint Benoit, à la fois manuel de management et précis de procédure pénale, synthèse du droit romain, de la philosophie grecque et des deux testaments;
b) pour détruire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d’essence satanique: c’est la Franc-Maçonnerie [je l’ai combattue 4 décennies].
Une fois que vous avez compris ceci, vous avez tout compris.