Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vidéo. Une jeune fille dans un état critique après avoir été massacrée par une bande de sauvages à Saint-Louis (USA)

Une jeune fille a été grièvement blessée lors d’une bagarre (ou plutôt un massacre) survenue vendredi près de la Hazelwood East High School, du côté de Saint-Louis, aux USA.

La bagarre s’est produite vendredi 8 mars avant 14h30 près de l’intersection de Norgate Drive et Claudine Drive. Les agents ont trouvé une jeune fille gravement blessée à la tête. Elle a été transportée à l’hôpital et se trouvait toujours dans un état critique dimanche après-midi. Une jeune fille de 15 ans a été arrêtée samedi et accusée d’agression lors de l’incident. Elle a été emmenée au tribunal des affaires familiales du comté de St. Louis et était toujours en détention dimanche après-midi.

Le district scolaire de Hazelwood a publié une déclaration sur les médias sociaux pour présenter ses condoléances aux victimes et à leurs familles.

« C’est une tragédie chaque fois que des enfants sont blessés », peut-on lire dans le communiqué. « Les brimades et les bagarres au sein de la communauté sont un problème que nous devons tous prendre en charge et résoudre pour le bien de nos enfants. Le district scolaire d’Hazelwood présente ses plus sincères condoléances à toutes les personnes impliquées et offrira un soutien émotionnel supplémentaire de la part de son équipe de soutien et de crise à ceux qui en ont besoin. »

La vidéo ci-dessous de ce massacre (attention, à ne pas mettre entre toutes les mains, les images sont choquantes et violentes).

Des informations sur la sauvage ayant éclaté plusieurs fois au sol la tête de la victime.

On constate chaque jour que le « paradis multiculturel » imposé par la petite caste au pouvoir en Occident est un succès. De Rennes à Saint-Louis…Mais le plus important n’est-ce pas, c’est la constitionnalisation de l’IVG, Black Lives Matters, ou la défense des « droits des transgenres » ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Vidéo. Une jeune fille dans un état critique après avoir été massacrée par une bande de sauvages à Saint-Louis (USA)”

  1. louis dit :

    de plus en plus jeune avec la volonté de tuer , qu’est ce que ça va donner dans 10 ans ?

  2. louis dit :

    de plus en plus jeune avec la volonté de tuer , qu’est ce que ça va donner dans 10 ans ?

  3. marco dit :

    C est ce que je disais ce matin a mon petit fils « cela fait trois siecles qu ils sont aux states ,, »ou est « l assimilation »des enfants de cham ?

  4. RoseMarine dit :

    Condoléances? En principe, c’est pour les morts, non? Or on parle de blessés…
    Et c’est aussi l’immigration qui est en cause dans ce fait divers désolant?
    Ou bien est-ce que la violence sociale , et urbaine ici, pourrait avoir d’autres causes?
    Et si on faisait de l’info, au lieu de jouer sur l’émotionnel , histoire d’empêcher les gens de réfléchir?
    Cf la neurologie de base. La stimulation du cerveau limbique, par la peur, par exemple, mais le cerveau en situation d’urgence. Et en situation d’urgence, le cerveau ne peut plus réfléchir. Donc jouer sur l’émotionnel, c’est faire en sorte que les gens soient sidéré et ne puisse pas réfléchir.
    Les stratégies de propagande ne datent ni d’aujourd’hui, ni mele d’hier avec Bernays et la commission Creel; sans parler du bureau d’information en Grande-Bretagne- cf «Mensonges et rumeurs en temps de guerre» par Arthur Ponsonby qui a travaillé dans ce bureau.

  5. alienor dit :

    fait divers désolant ?……pour vous ce n’est que ça désolant ? pour moi, c’est révoltant, monstrueux, dégueulasse !!!!!!

  6. VORONINE dit :

    Ces créatures ne seront jamais assimilées , elles ne sont pas humaines! le monstre en short est taillée comme un gorille , pas comme une fille !

  7. kaélig dit :

    Intolérable de voir des individus 3 fois plus lourds (vu le poids de la graisse) massacrer littéralement des personnes au vu de témoins totalement passifs.
    La baston, c’est l’application des lois de la mécanique et de la résistance des matériaux. Face à un agresseur en surpoids, éviter le corps à corps sauf pour utiliser la dynamique de l’adversaire à ses dépens comme au judo, le mieux est d’utiliser la vitesse et la force de percussion (punch) comme au karaté en exploitant la loi de l’Energie cinétique: E=1/2 MV2.
    Règle générale d’un combat loyal: une fois l’adversaire neutralisé (sans laisser de traces si possible), il n’est pas nécessaire de le blesser et encore moins de lui « savater la G… » à terre.

  8. gaudete dit :

    vous oubliez l’euthanazie, comme quoi les nazis sont bien au pouvoir, les innocents sont massacrés, mais qui s’en soucie certainement pas les décérébrés au pouvoir

  9. Spirou dit :

    Elle est morte

  10. patphil dit :

    les usa imitent la france ? ou vice versa? trois contre une, qui plus est à terre, la civilisation moderne…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Le retour de Trump : une victoire qui bouscule l’ordre établi

Découvrir l'article

International, Santé

Robert F. Kennedy Jr. nommé à la tête du ministère de la Santé : un nouveau cap pour la santé publique américaine

Découvrir l'article

International

Victoire totale aux USA. Après le Sénat, les Républicains conservent le contrôle de la Chambre des représentants, Trump prêt à mettre en œuvre son programme

Découvrir l'article

Politique

Les 3 principales raisons pour lesquelles les électeurs ont rejeté Kamala Harris, selon un sondage

Découvrir l'article

International

USA. Il est revenu : Notes sur le retour de Donald Trump

Découvrir l'article

International

Tom Homan : qui est le nouveau « Monsieur immigration » de Donald Trump ?

Découvrir l'article

International

Trump et le paradoxe de la « substitution des élites » : une nouvelle ère pour l’Amérique ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Janet et Vincent, du Nebraska à la Bretagne et fervents soutiens de Donald Trump : une perspective différente sur les élections américaines [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

Alain de Benoist : « Donald Trump était le candidat des classes populaires, c’est la raison pour laquelle il l’a emporté » [Interview]

Découvrir l'article

International

Donald Trump, le retour du moment populiste qui secoue l’Europe : l’espoir d’un renouveau démocratique ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky