Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur l’unanimité médiatique concernant la constitutionnalisation de l’IVG. Le dossier du jour est une étude de la guerre hybride et informationnelle entre les russes et les occidentaux, avec l’usage des trolls, ces faux profils se diffusant sur internet.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Russie/Otan : la guerre des trolls de l’information – Le Nouvel I-Média”
Tout ce blabla pour rien ! tout le monde sait que nous sommes sous une « Pseudo dictature » ( pour être gentil) aujourd’hui c’est amende et prison, demain ?!?!) avec Maron !la presse ne peut plus parler du Covid, pas de mal des institutions, sur l’immigration etc..certains vont dire, (vous ne savez pas ce que c’est qu’une dictature !) ce sera bien sûr les biens pensants qui soutiennent encore Maron, » bourre pif » avec ce qu’il prend ! mais comme le Français est bien peureux! on ne bouge pas! laissons passer! on verra quand les trains arriverons ! en attendant ……