Est-ce une tentative de règlement de compte liée aux stupéfiants ? Les policiers ont bien peur que ce soit le cas. Peur car cette tentative d’assassinat entraînera d’inévitables représailles et d’honnêtes citoyens risquent de se retrouver entre les gangs avec les conséquences qui en découlent…
A la Blavetière, à Pornic, un homme de 23 ans a été criblé de balles ce mardi 5 mars en pleine matinée ! Touché au thorax, il a été transporté au CHU de Nantes où il a été immédiatement opéré. Ses jours ne seraient pas en danger. Grâce aux caméras de surveillance, un suspect de 28 ans a été interpellé aux Dervallières à Nantes par le GIGN. Les Dervallières est un quartier nantais à forte population extra-européenne et l’homme est défavorablement connu des services de police.
On est ici bien loin du milieu nantais traditionnel centré autour de la prostitution et des « bars à filles » du Quai de la Fosse !
Une information judiciaire a été ouverte pour tentative d’assassinat. La mafiaïsation de la société sur fond de trafic de drogue présumé touche désormais les villes les plus modestes.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Mafiaïsation de la société : tentative d’assassinat à Pornic !”
bravo nos dirigeants tres efficaces
« »Un homme criblé de balles » en pleine matinée » ». Une info parmi d’autres. Qui s’en soucie ? Apres tout, ce n’est rien d’autre que la France et ses delinquants extra-européens que l’on heberge… et dont personne n’a besoin ! Passez manants ! Il n’y a rien a voir ! Entre-temps, la France s’enfonce …
Tu cribles un mec de balles, tu es immédiatement présumé innocent, jamais présumé coupable. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes qu’est devenue la France (sauf peut-être pour les français de souche ?)
Avec ce gouvernement « d’humanistes » « progressistes » composé de gôchos-bobos immigrationnistes et multiculturalistes, la situation est loin de s’arranger, l’ennemi islamo-gauchiste de la France est en son sein, au cœur même de notre Bretagne.
Heu, le gars est « criblé de balles » et ses jours ne seraient pas en danger ? C’était des balles de ping-pong ou quoi ?
Quand on joue avec ça il faut être malin !!! Et toujours sur ses gardes !!! A bon entendeur !!!
….et il est pas qu’en Bretagne le cancer islamo gaucho pro extra européen il est dans toutes les regions!!
sauf qu’en Bretagne depuis le temps qu’ils nous revendiquent leurs bons droits d’humanistes de centre gauche (depuis plus de 50 ans) il serait temps qu’ils s’aperçoivent enfin de leur connerie ! leur caractéristique régionaliste identitaire va disparaitre plus vite que celle du reste du pays alors que rien ne le pressentait ; votre grand remplacement est proche les amis !