La plus sanglante organisation terroriste de la planète a un nom : Boko Haram. Son objectif : instaurer un califat et appliquer la charia, la loi islamique, au coeur de l’Afrique
https://www.youtube.com/watch?v=LR-CzG_o5nc
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Boko Haram, la secte terroriste”
Et qui les a armés, la CIA, la France, l’Angleterre ! tout cela pour combattre d’autres factions servant les intérêts un coup, pour les Américains et le lendemain un autre pays ! l’inhumain et un satanique !
Dans le genre, on a l’armée de résistance du Seigneur (Lord’s Resistance Army, LRA) prétendument chrétienne mais soutenue par le régime islamiste de Khartoum.
mais non, boko haram n’assassine que des chrétiens
Terrorisme islamique, immigration open bar, trafic de drogue, insécurité…guerres par ci, par là…
Et nos « élites », sans doute désoeuvrées enfoncent des portes ouvertes avec l’IVG incrite dans la Constitution (comme si elle était menacée !) pour célébrer ce jour 8 mars 2024, en grandes pompes ce qu’il est convenu d’appeler « la cérémonie de scellement de l’IVG dans la Constitution » pour que « le droit à l’IVG devienne Universel ».
Bientôt les Droits des Homos, LGBTetc,…Le Droit de respirer ? Le Droit à la Sécurité peut-être ?
Quelle mascarade que toute cette agitation de nos politiques verbeux dans les textes, mais toujours aussi impuissants à l’épreuve du réel.