Fabrice Leggeri est l’ancien directeur de Frontex, l’agence européenne de contrôles de nos frontières. Il a démissionné avec fracas en 2022, dénonçant le souhait revendiqué d’Ursula Von der Layen de transformer cette agence en ONG d’accueil de migrants. Aujourd’hui, il a rejoint la liste de Jordan Bardella aux élections européennes. Il nous raconte les coulisses de Frontex et apporte de nombreux éléments factuels et éclairants, jamais encore révélés au grand public. Un entretien exceptionnel et rare pour une personnalité discrète mais qui a été au cœur de l’appareil européen durant des années.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “L’ex-directeur de Frontex dévoile le projet d’accueil de migrants par Von der Leyen !”
La France a besoin de dizaines de personnes comme lui.
Vendetta La Hyène dans ses oeuvres…
c’est très intéressant et cela fait froid dans le dos!!!!
Malgré tout le » baratin officiel » pour rassurer le peuple ( ils pensent qu’il est trop bête pour voir la supercherie ) la majorité de ceux qui ne sont pas anesthésiés par les médias ont compris la volonté d’effacer toutes les racines sociales, religieuses, culturelles de l’Europe d’avant pour la remplacer par un nouveau peuple qui nous envahit chaque jour, favorisée par les lois européennes, les associations, l’idéologie mortifère, le tout chapeauté par une direction mondialiste pour un projet à moyen terme. On peut se faire du souci surtout pour les très jeunes…..