Mayotte, se trouve dans une situation critique : immigration massive venant des îles voisines, violence endémique, pénuries, services publics saturés, révoltes sociales, tout les ingrédients sont là pour rendre la vie des Mahorais et des métropolitains impossible. Reportage.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Chaos migratoire à Mayotte. Le reportage de Vincent Lapierre (Le Média pour tous)”
Les »clandestins » des îles comoriennes débarquent à Mayotte et notre ministre de l’Intérieur, au lieu de les refouler, les fait transporter, en avion, en Métropole, où ils sont »logés » dans un château!…La vie est belle pour eux!… »Ils » vont CONTINUER à nous envahir!…
Un échantillon terrible de ce qui pourrait se passer en métropole dans quelques années le territoire devenant une poubelle avec la dégradation des services sociaux ( déjà en route ) une impuissance de l’ Etat la délinquance et l’envahissement islamiste par des populations venues de partout….comme ils disent : » ici on est chez nous ! » Seule une dictature pourrait nettoyer le terrain alors on aurait le choix entre la peste ou le choléra et c’est désolant.
L’immigration de masse peut-être gérée et réglée. Il faut pour cela 2 conditions : un bras de fer et une belle merde sur l’Europe.
Finalement, Mayotte avec la Guyane sont devenus des Lampédusa français.
L’impuissance totale dans le controle de l’immigration continue.
Mayotte : le labo!
la vie à mayotte n’est pas bonne ! pourquoi ne rentre t-il pas chez lui?
ah la russie !!! source de tous les maux! mais pourquoi les russes ne pourraient ils pas avoir une base aux commores, qui sont indépendants
pauvres mahorais qui voient la réalité et voient que l’insécurité est tolérée par les politiques