Le 3 juillet à Pacé 2023, paisible bourgade en banlieue de Rennes, une jeune fille marche dans la rue. Tout à coup, un homme, extra-européen, s’approche d’elle et commence à la tripoter. La jeune fille continue sa marche, tétanisée. L’individu finira par l’embrasser. De force.
Septembre : rebelotte, on signale les mêmes faits commis par le même individu. D’ailleurs celui-ci a déjà été condamné pour des faits de nature sexuelle, sans compter les auditions pour d’autres faits. A cinq reprises déjà. Visiblement, « ça le travaille »…
Ce 26 février, Manivannan Subramaniam était devant le tribunal de Rennes pour répondre de ses actes. Malheureusement, « il ne se rappelle de rien ». Les experts sont incapables de dire s’il est atteint d’un trouble mental ou non.
En attendant la prochaine agression, Manivannan Subramaniam est condamné à 6 mois plus révocation du précédent sursis : 12 mois ferme.
Aucune mention d’un éventuel renvoi dans son pays d’origine par contre.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Pacé (35) : Manivannan avait les mains balladeuses sur les jeunes filles”
Pacé, paisible ???