Le 22 janvier dernier, ce grand homme brun rentre dans une pizzeria de La Flèche (72). Selon lui, il désire manger une pizza ou « de l’humain ». Il faut dire que l’homme est alcoolisé et sort à peine de prison.
Reçu par le patron de l’établissement, il commence à agresser à coups de fourchette et de couteau le convive d’une table voisine car celui-ci est infirmier et cela « lui rappelle son internement ». Avant de déguster sa pizza, il agresse les clients de la table de nouveau puis insulte les gendarmes prévenus par l’établissement.
L’individu est bien connu des services de gendarmerie et de police avec plus de 20 mentions à son casier. Son dernier exploit lui ayant occasionné un séjour en prison de quatre ans. Il est également bien connu des services psychiatriques.
Finalement il retourne à l’ombre pour 10 mois supplémentaires plus 8 mois avec sursis. Reste à savoir si la belle série continuera quand il ressortira !
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “La Flèche (72) : il rentre dans une pizzeria « pour manger de l’humain »”
Pas de doute, il ressortira vite de taule pour de nouvelles aventures. La France pour la racaille c’est comme le Monopoly. Avec un peu de malchance c’est la « case prison » mais comme au Monopoly on en ressort très vite pour continuer les affaires et remplir ses poches de pognon. Elle est pas belle la vie?
s’il veut manger de l’humain, envoyons le au conseil de l’Europe, il y a de belles brochettes (un peu pourries ) mais bon ! qui attendent, j’apporte les sauces !
Cela risquera t il d’arriver comme dans le film « soleil vert »?
les simples citoyens doivent vivre ensemble avec ce genre d’individus, merci les zélites