Hommage à Manouchian : le débunkage – Le Nouvel I-Média

Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le traitement médiatique de la mort d’Alexeï Navalny, l’opposant russe à Poutine, avec le deux poids deux mesures des prisonniers politiques en Occident !

Le dossier du jour sera un débunkage de la panthéonisation de Missak Manouchian et des polémiques autour de la présence de Marine Le Pen à la cérémonie. Enfin, les pastilles de l’info : 1) Les ciseaux de la censure : Les suites de l’affaire CNews 2) Carton rouge : Un imam radical tunisien qualifie le drapeau tricolore de satanique 3) Le coup de gueule : Agression du jeune Allemand, Fillip, par des racailles

4) Le bon point mainstream : Jordan Bardella reçoit une médaille des CRS

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM est consacré à Sonia Mabrouk, une amoureuse de la France qui selon Thomas Legrand ne serait pas une vraie journaliste !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Hommage à Manouchian : le débunkage – Le Nouvel I-Média”

  1. Prétet Yvette dit :

    Pour Macron:  »Le danger, en France, ne vient pas des islamistes…il vient du R.N.!…Avec un tel président les Français ne sont plus en sécurité dans leur pays!…

  2. patphil dit :

    manouchian, le temps où des immigrés mettaient leur vie en jeu pour défendre la france.
    navalny assassiné par poutine; mais quid de yvan colona tué après 8 minutes d’agonie dans une prison de haute sécurité, macron responsable?

  3. Henri Romeuf dit :

    Ler pédophile Je’ffrey Espstein, suicidé (ou étyranglé, selon les versions) dans une prison haute sécurité de New York ? Il est vrai qu’il en savait beaucoup trop sur les « grands » de monde, et pas seulement Bill Clinton. Personne n’en parle.

  4. doms dit :

    Mais c’est qui ce Manoukian, j’ai 73 ans et je n’en ai jamais entendu parlé en primaire, de quel chapeau sort ce type?
    Paix à son âme.

  5. Patricia LEBLANC dit :

    Pourquoi parler de  » débunkage » ,la langue française est riche en vocabulaire.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky