Où va Pontivy ? Une série de vols à la roulotte dans les voitures touche depuis quelques semaines les rues de la ville. Plusieurs voitures ont ainsi été visitées alors même que les auteurs sont identifiés par la population pontivienne : un couple narguant ostensiblement forces de l’ordre et automobilistes agissant quasiment à découvert et sans vergogne. Ce couple serait en attente de jugement mais, pour ne pas perdre la main, les tourtereaux exerceraient leurs talents avec zèle.
Mais les possesseurs d’automobiles n’ont pas que ces délinquants à craindre car récemment une personne a été vue en train de crever des pneus toujours dans le centre-ville de Pontivy. Personne dérangée mentalement et dont le suivi est aléatoire. Pour passer le temps… il crève les pneus ! Enfin, troisième danger pour les propriétaires de véhicule : les logos de certaines voitures à la mode sont dérobés en ce moment dans le pays de Pontivy entraînant par la même des dégradations de véhicules non pris en charge par les assurances. Oeuvre d’écolos par haine des véhicules de marque ou de malfrats rôdés à la revente sur internet (certains logos se négociant très cher) ? Mystère…
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Vols, dégradations, sale temps pour les automobilistes du pays de Pontivy !”
il faudra qu’ils commettent 4 ou 5 délits pour être condamnés, entre temps ils peuvent continuer, les simples pékins devront faire marcher leur assurance, qui augmentera ses prix etc.
La jeunesse desespere comme disait Daniel Balavouane…