Depuis le COVID, les cas de malades mentaux empreints d’agressivité se multiplient jusque dans les communes les plus rurales. A Pouzauges en Vendée, c’est toute une ville qui a été terrorisée par un homme de 25 ans en septembre et octobre 2022. 2 mois d’enfer où il était dangereux de sortir de chez soit ! Atteint de maladie mentale, cet individu hirsute était en roue libre dans les rues de la commune, insultant les employés d’une banque, menaçant les clients, frappant les arbres (!), dégradant des voitures, arrachant des caméras de surveillance et autres méfaits divers et variés.
Le 18 janvier dernier, l’individu était jugé par le tribunal de La Roche/Yon. Sans-Domicile fixe, alcoolique, souffrant de graves troubles de la personnalité, prenant ses traitements quand il s’en souvient, le jeune homme en est à sa 38è hospitalisation. Il ne se souvient plus vraiment de l’épisode de 2022 car il « était souvent saoul »…
Finalement, il obtient la clémence du tribunal pour ses exploits et ne prend que 3 mois de prison avec sursis assortis d’une obligation de soins.
En attendant, il est toujours dans la nature, bonne chance à qui croisera son chemin !
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Vendée : une commune terrorisée par un malade mental”
Quid de la relation entre COVID et multiplication de malades mentaux ? Les Vaccins ? Le confinement ?
Toujours dans la nature , c’est bien français , le contraire aurait été étonnant .
heureusement qu’il n’est pas musulman, le meurtre au couteau est donc peu probable. mais les juges le laissent dans la rue, les zotorités comme d’habitude s’en fichent, trop occupés à mettre en garde à vue 39 gars de l’estrêême droaaate à Paris