Grand bousculeur de conformismes devant l’Eternel, le Professeur Henri Joyeux démontre dans cette conversation qu’il n’a rien perdu de sa « punk attitude » ! Suspendu pour deux ans par l’Ordre des médecins depuis le 1er janvier, soupçonné d’être un gourou par la Milivudes, le lanceur d’alertes qui aime plus que tout agacer l’establishment ne lâche rien. Ses prises de position décriées ne sont pourtant que celles de « l’honnête homme » du XVIIe siècle: culture générale étendue, qualités sociales propres à le rendre agréable, vertus morales indéniables. C’est dire s’il fait tache aujourd’hui…
Il nous parle vaccins et aluminium bien sûr, lobbying de Big Pharma, Covid, nutrition, adoption, réfute les accusations d’homophobie et d’anti IVG, s’explique sur le « scandale » de la valentonine de son ami Fourtillan, convoque tour à tour Abd el Kader et Sophie Marceau, puis son insatiable curiosité nous emmène vers Medjugorje où il a confronté la science aux apparitions de la Vierge pour terminer par le soufisme dont il est un adepte… chrétien ! Un échange rafraîchissant avec un esprit resté étonnamment libre à 78 ans.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Professeur Henri Joyeux : « Y’a de quoi se révolter ! »”
formidable !très belle personne , une qualité humaine exceptionnelle
quand je pense à toutes les « misères » que les « pourr…s » lui font subir !
Tenez bon M. Joyeux, une grande majorité vous soutiennent, malheureusement mal car quand il y a une gréve, les gens préfèrent rester au balcon comme des poltrons plutôt que de descendre dans la foule ! mais tenez bon, et en encore merci pour votre efficacité.
voler un pognon de dingue est moins important que de dire la vérité; drole de pays
raoult, perronne et joyeux sont des professeurs de médecine qui savent , les médiocres qui leur bavent dessus tentent de les décrédibiliser, jamais on leur oppose des faits.
Un très beau spécimen de pervers narcissique.
bravo! professeur joyeux, comme professeur didier rapult.continuez comme ca!?