Guerre en Ukraine. L’interview complète de Vladimir Poutine par @TuckerCarlson (sous titrée en Français)

Diffusée le 8 février à minuit (heure française), l’entretien accordé par le président russe Vladimir Poutine au célèbre journaliste conservateur américain Tucker Carlson a battu des records sur X. Il est en effet le seul journaliste occidental à avoir osé aller en Russie pour interviewer le Président russe et ainsi, permettre aux occidentaux de savoir ce qu’il y avait dans sa tête et dans ses plans. L’interview est en Français.

Et en VOST

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Guerre en Ukraine. L’interview complète de Vladimir Poutine par @TuckerCarlson (sous titrée en Français)”

  1. René dit :

    Bonjour, cette vidéo d’une durée de deux heures environ vient d’être commentée sur sa chaîne You Tube par Le président des Patriotes, Florian PHILIPPOT « L’interview de Poutine par Tucker Carlson est sortie : c’est du lourd ! ».

  2. Ernest Ungureanu dit :

    J’aurais préféré une vidéo en russe, sous-titrée en français.

    Et NON en anglais !

    Les interventions du journaliste américain sont en anglais, rien à faire.

    Mais je considère le fait de doubler la voix de Vladimir Poutine en anglais comme de l’impérialsme anglo-faune.

  3. mouchet dit :

    Magnifique et authentique interview comme celle de la RTS Suisse en son temps qui a coûté la place à Darius Rochebin LFI pour les intimes. Bref on connait les tenants et aboutissants des USA en Ukraine pour finalement provoquer et faire la guerre à la Russie devenant trop riche puis en faisant sauter au passage Nord Stream 1 et 2 que nous avons tous payés. Le plus grand attentat terroriste des USA dans notre Europe. Que diable viennent faire les USA hors de chez eux. Des réponses ont été sabrées sur le génocide de 40’000 pros Russes en Ukraine. La Russie se porte comme un charme avec les BRICS en soutient et pas des moindres. le dollars perd de sa superbe avec l’euro indexé par les dettes chaque jour. Les USA l’OTAN et l’UE sont morts de jalousie. Bref l’occident comme le cite Mr Poutine « vous n’avez rien d’autre chose à faire de plus intelligent plutôt que toujours des guerres chez les autres. Il n’a pas cité l’Irak la Syrie la Libye avec 2,2 millions de morts par les USA ni les réponses de Mr Biden un va en guerre avide aigri par l’âge. La très grosse erreur fatale de l’Europe aura été de pactiser avec le diable américain qui vit des armes et des guerres, en ne voyant pas les 75 % de l’Humanité que sont les pays des BRICS et leurs nouveaux adhérents contre l’occident en perte de notoriété et de liquidités.

  4. Mouchet dit :

    Vous savez les anglophones ne parlent pas souvent les langues étrangères

  5. Ferrier dit :

    Le président Poutine explique avec sincérité les tenants de ce conflit et l erreur que commet l Occident en s’ en mêlant après l avoir envenime,et l absurdité de croire que l’on va effpndrer son pays alors que c est l inverse qui se produit.

  6. lejean dit :

    je ne sais ce que les internautes trouve à ce petit bonhomme, ni beau, ni intelligent, c’est le lot des dictateurs; ils ne méditent pas assez le « mot » de Churchill, rejeton des célèbres Marlborough, la démocratie c’est vraiment pas l’idéal … mais cela reste quand même le meilleur des systèmes.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky