Dublin. Une manifestation record contre l’immigration aux cris de « Ireland is Full »

Une manifestation record contre l’immigration aux cris de « Ireland is Full » a eu lieu à Dublin lundi 5 février dans l’après-midi. Plusieurs milliers de manifestants ont défilé pour exprimer leur ras le bol de l’immigration, tandis que les autorités locales, comme partout en Occident, font tout pour accélérer les flux migratoires dans nos pays.

La présence policière était d’ailleurs énorme, et des arrestations arbitraires ont eu lieu. Une foule s’est rassemblée au Garden of Remembrance pour la manifestation anti-immigration à 14 heures, certains portant des drapeaux irlandais, ainsi que des pancartes et des banderoles avec des slogans tels que « l’Irlande d’abord » et « l’immigration de masse ».

La manifestation a débuté sur Parnell Square East, avec des familles et des enfants parmi les personnes rassemblées, avant de descendre O’Connell Street et de se rendre sur les quais. Des discours ont ensuite été prononcés devant Custom House. La marche, qui était ornée de drapeaux et de bannières irlandais, a commencé juste en face de l’endroit où, il y a seulement deux mois, un migrant algérien naturalisé a poignardé des enfants et la personne qui s’occupait d’eux.

Un porte-parole de la police a déclaré que les gardes en uniforme de première ligne étaient soutenus par des membres de la Garda National Public Order Unit, de la Garda Mounted Unit, de la Garda Dog Unit, de la Garda Air Support Unit, de la Divisional Plain Clothes Gardaí et des gardes des unités nationales

Lors des discours prononcés à l’extérieur de Custom House lors de la manifestation contre l’immigration, des appels ont été lancés pour que les Irlandais votent non lors des référendums prévus en mars. Une petite contre-manifestation composée essentiellement de têtes grises et de militants « antifas » a également eu lieu devant le GPO sur O’Connell Street. Ces militants favorables à l’ouverture des frontières, rassemblés par diverses ONG financées par le contribuable et People Before Profit, ont lancé des injures et des insultes en agitant des drapeaux palestiniens et communistes, mais n’ont pas réussi à provoquer la réaction souhaitée.

 

 Crédit photo : Theliberal.ie

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Dublin. Une manifestation record contre l’immigration aux cris de « Ireland is Full »”

  1. Nemo dit :

     » Une petite contre-manifestation composée essentiellement de têtes grises et de militants « antifas »
    Ca commence à devenir insupportable cette habitude d’associer les « têtes grises » aux vote macronien , aux gauchiards et à tous ce qui est pro-système. Le boomer est devenu le symbole de la servilité et de la complicité à toutes les trahisons . Je suis une tête grise , je suis un boomer et je c..e sur le système, je suis anti-macron et anti-migrants . Je suis antivaxx, conspi de la première heure, réfractaire au NOM et certainement plus capable de réagir de façon ferme et déterminée que les générations Z, millénial, flocons de neige et tous ces ramassis de branleurs qui pensent que leur smartphone n’est qu’une prolongation organique de leur corps . Quand il va falloir se tirer les doigts du … et montrer de qui on est capable , on verra qui sera en première ligne .

  2. Pudding dit :

    Moi de même: tête blanche, mais plus ‘allumée’, depuis le début, que les jeunes dans mon entourage.
    Quand les vieux se bougeront (en déambulateurs) la terre tremblera!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

L’Allemagne face à la menace terroriste islamiste : une décennie de violences et d’échecs politiques

Découvrir l'article

Politique, Sociétal

68 % des Français favorables à un référendum sur l’immigration : un signal politique fort

Découvrir l'article

International

USA. Donald Trump met fin à toute aide fédérale pour les immigrés illégaux

Découvrir l'article

A La Une, International

Général Roberto Vannacci : « Nous devons arrêter totalement l’immigration illégale » [Interview]

Découvrir l'article

Economie

Immigration : le gouffre financier des associations subventionnées par l’État révélé par la Cour des Comptes

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

« La France aux Français » : La fumisterie du droit du sol et l’imposture de l’assimilation

Découvrir l'article

International

Danemark : Quand la gauche retrouve le peuple

Découvrir l'article

International

Allemagne : Merkel refuse de reconnaître sa responsabilité dans le chaos migratoire

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et violences sexuelles en Europe : un état des lieux chiffré

Découvrir l'article

Sociétal

L’immigration en Europe : Une chance…ou un drame absolu ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky