A Rennes, le collectif de soutien aux Sans-Papiers Rennais a du plomb dans l’aile. Le compte-rendu de la dernière AG en date du 30 janvier est éloquent à ce sujet :
« Pas foule mardi soir au collectif, une quinzaine, et toujours très très peu de personnes sans-papiers. Je tente un CR partiel… » sont les premiers mot du texte. Le manque d’implication des Sans-Papiers revient régulièrement au fil des compte-rendus. Ce désintérêt et un certain esprit « consommateur » des clandestins ont d’ailleurs donné lieu précédemment à une mini-crise au sein de la galaxie gaucho-immigrationniste rennaise.
Mais cela ne fait rien, les gauchistes ont un amour infini pour ces personnes qui ne leur sont rien. Même humiliés et méprisés, ils continuent à les soutenir et à soutenir le principe sacré de l’immigration-invasion. Plus il y en a chez nous, plus ils sont contents !
Mais de plus en plus, les membres du collectif se sentent bien seuls dans cet acharnement masochiste. Ainsi, le mois dernier, le constat de délitement du comité était le même, pour preuve les premiers mots du compte-rendu de l’AG du 23 janvier :
« Seulement 10 personnes ce soir et pas de nouvelles personnes »
Pas de nouvelles personnes et pas de nouveaux Sans-Papiers bien entendu qui préfèrent voir les petits blancs s’épuiser pour eux.
Animés par une fois sans faille et un amour infini mâtiné d’une bonne dose de haine de soi, les militants gauchistes concluent leur compte-rendu d’AG par ces mots : « Après avoir devisé sur la dépression qui nous guette, on finit au bar, et ça nous remet un peu de baume au «
Mais quand se rendront-ils compte ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Rennes : le collectif de soutien aux Sans-Papiers en pleine dépression”
Est-ce qu’on peut leur suggérer une bonne bière, la Mort subite ?
Diantre…Y aurait-il une crise de vocation dans ce collectif humano-masochiste ?
si tous les Cons, savait qu’ils le sont ! il n’y aurait plus de Cons ! je pense que ceux qui restent sont le restant des spermatozoïdes déjà malades et Cons!
Sur la photo ( banderole ) , ai-je bien lu : » … de tou-te-s les sans PAPIER-E-S !!! Ouah , la crise de rire !!! Mais le ridicule ne tue pas dit-on …..et c’est bien dommage !
Leur désarroi me fait pleurer, mais de joie !! Ils sont les idiots utiles de nos envahisseurs. Par contre, stop subventions à toutes ces associations collabos.
ils s’en fichent avec ou sans papiers, ils restent et touchent un pognon de dingue finalement