Eric Dénécé : « Les Français sont victimes de la propagande ukrainienne » [Interview]

Eric Denécé, ancien analyste du renseignement et Président du CF2R, nous livre son analyse sans concessions du conflit russo-ukrainien. Echec de la contre-offensive, propagande et évolution de la guerre (…), un décryptage en profondeur à partir de la réalité du terrain, loin de l’idéologie et des incantations proférées par les experts de plateau des médias mainstream.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Eric Dénécé : « Les Français sont victimes de la propagande ukrainienne » [Interview]”

  1. Pschitt dit :

    Les Français sont victimes de la propagande ukrainienne ? Mais les Ukrainiens sont victimes des bombes russes ! Halte à la guerre déclenchée par Poutine !

  2. Gaï de ROPRAZ dit :

    Il est evident qu’il y a un bourrage de crane permanent envers tous les Francais (Et les europeens). Poutine est dans son droit de se defendre puisque , ne l’oublions pas quand-meme, ce sont les USA avec les Forces Ukrainiennes qui ont débuté cette guerre en essayant de placer des fusees aux portes du Kremlin, tout en s’appropriant une partie de l’Ouest limitrophe entre les deux pays. Et la baffe que se prend Zelinsky n’a que ce qu’il mérite.

  3. Hadrien Lemur dit :

    Je ne sais pas si les Français sont victimes de la propagande Ukrainienne mais en tout cas, nous sommes tous victimes de l’incurie totale de nos hommes et femmes politique dans cette guerre. Au lieu de réfléchir à froid et de chercher des solutions d’apaisement et de cesser-le-feu, nos dirigeants on immédiatement enfourché le canasson de Washington et son partis dans des délires de surenchères de sanctions contre les Russes. On voit ce que ça donne ! Prix de l’électricité + 20%, prix du gaz qui ne va tarder à suivre (au passage, tout le monde semble se satisfaire du prix du gazole et de l’essence autour de 1.9€). Bravo le premier de la classe Le Maire qui prédisait l’effondrement de l’économie Russe et qui n’a réussit qu’à l’effondrement total de la notre ! Virons tous ces incapables et tentons de normaliser nos relations avec ce qui est le plus grand pays du Monde. Là est notre intérêt, pas en Ukraine, même si on se doit d’apporter à ce pays notre aide humanitaire et surtout pas nos armes.

  4. jcm78 dit :

    les specialistes de plateau pour l ukraine comme pour le covid

  5. alienor dit :

    à Pschitt…où étiez vous depuis 2014 quand les ukrainiens bombardent LES CIVILS dans le donbass…

  6. Severin Philipoe dit :

    Les bombardements ukrainiens sur le Dombass pro russe qui ont fait 14000 morts depuis 2014 sont la cause de l’attaque russe en riposte à Zelinski le provocateur.

  7. Mouchet dit :

    Mr Dénécé a raison à plus d’un titre. A part la guerre et les 400’000 morts soldats ukrainiens morts pour a réélection de Mr Biden. Le fond de l’histoire c’est encore une histoire de dettes de ventes d’armes pour 200 milliards sous la forme de garanties aval cautionnement en dollars faisant marcher la planche à billet virtuelle des USA ni plus ni moins. L’occident étant tellement endetté avec des intérêts colossaux des dettes insolvables. Même notre Président fonce tête baissée pour faire oublier la dette de nos 4’000 milliards. C’est tellement risible de jouer les gros bas en parole alors que nos caisses sont vides. Une fuite en avant pour mettre notre faillite en standby. Les USA ont pris en étau l’Ukraine en promettant monts et merveilles tout en ayant fait un génocide de 40’000 morts à l’est du pays. Affaiblir la Russie selon les USA quelle rigolade mais rappelons que le commerce de des Etats Unis avec la Russie est plus de 12 milliards par trimestre guerre ou pas. Chiffres foreign office Washington. L’Europe endettée doit attendre le OK des USA pour faire de nouvelles dettes ou rééchelonner celles-ci. la Russie la Chine et tous les pays des BRICS ont vendu depuis 12 ans les obligations américaines soit des dettes insolvables de 50’000 milliards plus les hors bilans bancaires en monnaie de singe, que sont les garanties les cautionnements basés sur du vent. Le budget perpétuel en déficit voté de mois en mois avec 3’000 milliards. Donc ces BRICS acquièrent de l’or en contre partie depuis le crash de 2008.La guerre en Ukraine programmée avec l’épidémie du virus SARS COV 2 de laboratoire est une dérivation à la situation financière catastrophique de l’occident. La family business du Delaware des Biden and Co, est significative et impliquée à cela avec les oligarques ukrainiens et 3 multinationales USA Ukraine pour le business de l’armement et des produits agricoles avec poulets. Le ratio 400’000 morts au combats avec 200 milliards de fonds en garanties aides en tout genre est effrayant. 10 millions d’ukrainiens ont fuit leur pays et on les comprend. Bref l’Ukraine est ruinée donc esclave des USA pour une génération. L’Europe panier de crabes aux pinces dollars obéit et prête 50 milliards que nous payons tous.

  8. patphil dit :

    l’ue continue ses versements de milliards de dollars qui vont permettre à zélinski d’acheter des armes américaines et avec les reliquats, de gonfler son compte en banque dans une banque des caraibes

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Mayotte : Omerta sur le chaos migratoire – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

International

Donald Trump : un programme sans compromis pour un second mandat

Découvrir l'article

International

Anne-Laure Bonnel sur le conflit russo-ukrainien : « On est dans une m*rde folle ! »

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Les euro-fédéralistes sont devenus des « conquérants de l’inutile »

Découvrir l'article

A La Une, International

Entretien avec Rainaldo Graziani : Discussion sur l’avenir de l’Europe

Découvrir l'article

International

L’Europe de l’Est, aux portes de la guerre. Reportage

Découvrir l'article

International

La Serbie face aux pressions occidentales : un bras de fer entre Belgrade et l’Union Européenne

Découvrir l'article

Economie

Racket des contribuables européens. Von Der Leyen annonce un plan de prêt de 35 milliards d’euros pour l’Ukraine avant l’hiver

Découvrir l'article

International

Anna Fotyga : « L’UE doit cesser de financer le régime brutal de Cuba »

Découvrir l'article

International

Hongrie. Orban, entre Zelensky et Poutine

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky