Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur les liens parfois étroits entre politiques et journalistes. D’abord avec le traitement médiatique suite au discours de politique générale de Gabriel Attal. Ensuite avec l’annulation des « Complément d’enquête » sur les membres du gouvernement. Le dossier du jour sera consacré à l’analyse de la réponse par la com’ du gouvernement face à la révolte des agriculteurs. Enfin, les pastilles de l’info aborderont : – Les ciseaux de la censure : La rhétorique de défense de Laurent Fabius du Conseil constitutionnel. – Le bon point mainstream : Sylvain Tesson donne une leçon de défense face à la diabolisation. – La grande occultation : Le Texas vers une guerre de sécession ? Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à Denis Olivennes, un vrai caméléon !
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Agriculteurs : face à la colère, la com’ – Le Nouvel I-Média”
Vous vous rappellez la fameuse soirée ou Macron a fait venir une dizaine de journalistes pour boire la bonne parole de l’enfant roi capricieux.
Le lendemain ils avaient tous le même langage. Ils avaient appris la leçon en bonne petite marionnette.
La famille Duhamel est la meilleure dans cette exercice.
trahison de la fnsea, pourquoi tant de paysans votent ils pour ces gugusses,