Jennifer Pailhé dérange. Son histoire gêne car elle est, en son, en image, et sur le grand écran de la vie, le témoignage réel d’un tabou français : les causes et la réalité de la prostitution des mineurs en France. Un phénomène en pleine expansion aujourd’hui qui, s’il est en train de se banaliser dans beaucoup de cités, recrutent ses petites proies dans toutes les classes sociales. Entendre Jennifer raconter sa vie, et celle de sa fille qui aura vendu son corps bien trop longtemps et bien trop jeune, c’est faire un stage accéléré en immersion au cœur d’un immense abandon français.
Jennifer Pailhé a sorti sa fille de l’engrenage infernal, et forte de ce qu’elle avait enduré dans ce combat héroïque, elle a monté une association pour venir en aide à toutes celles et ceux qui doivent faire face au même cauchemar: « Nos Ados Oubliés »
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “20 000 mineures se prostituent en France : Jennifer Pailhé lutte pour les sortir de l’horreur.”
La France profonde celle dont l’héritage de dictature de Mr Macron et sa clique ont mis la France dans un état lamentable ou tous les secteurs sont touchés. Nous aurons besoin de 2 générations pour changer cela. L’inefficacité de l’Europe aux ordres du dollars en faillite, idéologiste pire que les maximes de Marx ou Lénine, sont avec une dictature mondialisée qui va nul part. Alors oui notre jeunesse souffre, elle est pauvre avec des emplois précaires ou pas du tout, pas d’apprentissage, pas de contrôle pas d’assistance. Donc les parents baissent les bras, l’insécurité gagne et la pauvreté envahi tout les jours toutes les petites communes, les banlieues. Nos mineurs n’ont d’autres choix que de se prostituer pour survivre. Pas très joli tout cela sauf dans les salons de l’Elysée avec cocktails et petits fours. Elysée qui distribue des milliards à l’Ukraine, 7 milliards annuels pour les armes, avec notre dette de 4’000 milliards irremboursables, détruit l’agriculture le social l’éducation les hôpitaux le tout allant nul part. C’est une honte de fractionner le pays pour obtenir une continuation de l’Europe d’une dictature féodale qui a fait plus de 14 millions de pauvres en France et des suicides par milliers. Les nantis du système et les jeux télévisés désuets s’amusent de cette débâcle.
Tout est dit dans votre commentaire.
Merci beaucoup
les oies blanches feraient bien de réfléchir avant de se mettre en couple avec un étranger (civilisationnel)
20.000 mineures , ça fait beaucoup, non? que fait la police? la chasse aux identitaires leur prend tout leur temps? quel drole de pays
Pourtant Aziz et Samir étaient si gentils à la base !…..