Racket des contribuables européens. 50 milliards d’Euros volés pour être donnés à l’Ukraine

C’est comme un bras d’honneur des dirigeants de l’Union Européenne adressé aux agriculteurs qui manifestent actuellement dans toute l’Europe. Les vingt-sept chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union européenne ont décidé jeudi du versement d’une nouvelle aide financière à l’Ukraine de 50 milliards d’euros jusqu’en 2027.

Concrètement ce sont 111 euros euros volés dans la poche de chacun des 448 millions d’habitants de l’Union Européenne, et donnés sans le moindre suivi, à l’Ukraine, en passe de perdre la guerre avec la Russie. Une aide volée aux contribuables européens comme c’est le cas depuis des années, au profit de l’Ukraine qui ressemble à un puit sans fond financièrement.

Cette aide européenne, qui comprend 33 milliards de prêts et 17 milliards de dons, est incluse dans une rallonge.

Pour le coup, les prochaines élections européennes, à venir en Juin, pourraient sonner le glas, encore faut-il qu’il y ait des forces politiques courageuses, de toute la clique mondialiste qui a littéralement écoeuré les citoyens Européens de l’Europe ces dernières années tout en les dépossédant de leur souveraineté et de leur identité.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

17 réponses à “Racket des contribuables européens. 50 milliards d’Euros volés pour être donnés à l’Ukraine”

  1. Hadrien Lemur dit :

    La gestion de l’UE ressemble de plus en plus au tonneau des Danaïdes à part que c’est nous les Danaïdes et qu’on a rien fait pour mériter ce châtiment. Votons bien en juin.

  2. nina dit :

    Sortir de l EU au plus vite.

    Il vaut mieux etre un pays pauvre qu un pauvre pays ( Talleyrand)

  3. Pschitt dit :

    C’est sûr, ça ne va pas plaire à M. Poutine, on comprend que ça vous indigne.

  4. zozo83 dit :

    Y en a marre, de toujours donner à l’extérieur, alors que nous avons plein de problèmes à l’intérieur…c’est toujours facile avec l’argent des autres…commençons par balayer devant notre porte, dis le proverbe. Malheureusement, quel que soit le vote aux prochaines « Européennes », ça na changera rien.
    Lorsque je vous dis que nous sommes « foutus ».

  5. PLATINI dit :

    Il est grand temps de retrouver notre souveraineté.le vote de 2005 nous a été volé par un président qui nous a vendu à l’europe …un vrai scandale quand on se dit démocrate!!

  6. kaélig dit :

    Donner autant de pognon pour détruire, c’est pas très écolo.
    De toute façon, cette guerre Ukro-Russe est partie pour durer des années, seuls les marchands d’armes y trouvent leur compte.
    Le scénario le plus raisonnable est de consentir, comme en Corée, à un partage de l’Ukraine.
    Si on laisse faire les belligérants jusqu’auboutistes sur le modèle d’Hitler, on peut aussi dépasser le score de la IIè guerre mondiale: 61 millons de morts dont la moitié de civils.
    Un moyen, certes coûteux de réduire la population mondiale ?

  7. Gaï de ROPRAZ dit :

    C’est une connerie monumentale. D’autant plus, comme chacun sait, que ce geste est à rapprocher au « tonneau des Danaïdes ». Il enrichira certains dirigeants de l’Ukraine (Suivez mon regard) et n’apportera aucun soutien aux malheureux Ukrainiens qui n’ont jamais ni demandé, ni cherché à faire la guerre à la Russie. Et en plus, innevitablement, ce geste completement déplacé, sans la moindre concertation avec nous, les europeens (Car c’est notre pognon qui fout le camps) c’est un crime passible de prison. Mais tant que nous les Européens (Et surtout Nous, les Français) resterons passifs… tous les abus seront permis.

  8. mouchet dit :

    Si encore c’était la Russie qui avait commencé la guerre mais non c’est l’Ukraine sous l’égide des USA qui a fait un génocide sans précédent dans l’est de l’Ukraine en éliminant tous les pros russes soit 40’000 morts au total. Depuis le coup d’Etat de 2014 incendie à Madam tortures expulsions crimes des opposants, les provinces de l’est de l’Ukraine ont été privées d’eau d’électricité d’arrêt du paiement de toutes les retraites, pensions et interdiction de parler le Russe, bref pire qu’un génocide. Alors à force d’agacer la Russie depuis 2012 via les USA qui voulaient un conflit, l’Ukraine a choisi son camps sous la responsabilité de Mr Zelinsky pion des USA. L’UE endetté comme les USA de près de 300’000 milliards irremboursables au total fait la fuite en avant en cautionnant la guerre. On fait des crédits documentaires d’obus et d’armement contre 1,4 million de poulets aux antibiotiques par mois et des céréales avec chimie et pesticide pour ruiner notre filière agricole. Arrêtons cela et votons pour virer des fonctionnaires commissionnés par ces crédits fictifs et prêts en garanties financières comme une monnaie de singe, créant en plus une monstre inflation.

  9. Bran Ruz dit :

    Beaucoup de français souffrent et pas seulement les agriculteurs,les dettes de notre pays sont abbyssales , notre modèle social est en voie d’extinction, et foutriquet fait encore tourner la planche à billet pour satisfaire la commission européenne.Les français dans cette affaire ne sont comme les autres peuples européens, que des citoyens à racketer. Degageons ces manipulateurs europeo-soroiste !

  10. gautier dit :

    Heureusement Poutine n’en veut pas aux français, regardez l’entretien avec Pierre de GAULLE, mais Macron et ses sbires eux !! sans oublier la Hyène de Bruxelles.

  11. NOEL dit :

    Il faut sortir toutes ces pourritures européistes du château bruxellois en juin prochain , pas un bulletin patriote ne doit manquer quelque soit la formation .

  12. xavier dit :

    pour l’europe de Bruxelles ,au mois de juin le chant du cygne va s’entendre de tres loin…

  13. nina dit :

    Ah, c est facile, planqué derriere un clavier d envoyer les enfants des autres au casse pipe. Près de 500.000 ukrainiens de morts, ça ne vous suffit pas ? ça ne suffit pas non plus à la chienne de l oncle sam.
    On les tuera jusqu au dernier, voilà. Et la France participe à cette boucherie. C est honteux ! Bientot
    Monsanto, Vanguard et Blackrock pourront prendre  » possession » de l ukraine, car il n y aura plus de proprietaire.
    Et Poutine dans tout ça ? il defend ses frontières. Il ne veut pas des canons de l OTAN à sa porte, ni des laboratoires NON AUTHORISES aux USA ( convention internationale sur les armes biologiques) à sa frontière.
    Au moins, lui il defend son pays et ses compatriotes. On aimerait bien avoir un president qui fasse de même pour la france

  14. Pschitt dit :

    Ah ! mais Mouchet, heureusement que vous étiez là, dans le Donbass, pour témoigner d’une situation « pire qu’un génocide » ! Non, vous n’y étiez pas ? Mais d’où sortez-vous tout ça alors ?
    (Je suis bien sûr convaincu de la haute qualité de vos informations, étant donné le nombre de vies en jeu — au fait, au passage, c’est quoi, « pire qu’un génocide » ?)

  15. felger dit :

    reponse à PSCHITT /: cette guerre voulue ,declenchée,gérée par les STATES
    donc c’est a eux de réglée la note

  16. patphil dit :

    50M pour que zélinski achète des armes aux usa et place le reste dans une banque des caraibes,

  17. gautier dit :

    IL Y A DES incultes,MAIS LÀ ON TIRE LE GROS LOT ! il faut s’informer à autre choses que LCI ET BFM

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky