Plusieurs reportages filmés au coeur des barrages établis par les agriculteurs dans toute la France, à découvrir ci-dessous.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Au coeur du barrage des agriculteurs : plusieurs reportages”
à force de voter pour leurs bourreaux (fnsea, gouvernement) les paysans disparaissent , on va devoir bouffer du poulet aux ogm d’ukraine, du mais ogm du brésil, du lait de nlle zélande, ils préfèrent les autres aux notres, vive la france, l’ue, etc.
Chaque parti politique a ses cocus : la PS avait les enseignants du public (des pauvres idéologues paumés à qui il a fait avaler mille couleuvres), et le parti gouvernemental (les traîtres de droite et de gauche qui ont rallié Micron) ont les paysans, cocus magnifiques encore plus beaux que les enseignants : les paysans ont des beaux tracteurs tout neufs qui font pouêt-pouêt dans les barrages, alors que les enseignants ont des minables camping-cars qu’ils ne risqueraient jamais dans une manif’ !
https://research-and-innovation.ec.europa.eu/funding/funding-opportunities/funding-programmes-and-open-calls/horizon-europe/eu-missions-horizon-europe/climate-neutral-and-smart-cities_en?prefLang=fr
La dinguerie de la commission.
Cela nous concerne tous. Voir pour traduction en francais le haut de la page. A distribuer autour de vous
Je suis effaré par la méconnaissance des gens sur ce qui se passe depuis années autour de la filière agricole,
sur les pratiques de l’agro-alimentaire et sur les pratiques de la FNSEA.Il y a des magouilles et des pratiques mafieuse.
Il y a quelques années j’ai dénoncé cela pendant une audience en cour d’appel et la présidente m’avait fait des menaces de poursuite.
Elle n’a jamais fait par ce qu’elle a été calmé avec un document interne de la préfecture qui corroborait mes dires. Mr Sébastien Béraud à dit une partie de la vérité sur la situation.
Oui il y a une spoliation de terres agricoles organisée par la FNSEA et la complicité des commissions des structures, de la Safer et des préfectures et de la préfecture régionale. Les agriculteurs ne peuvent plus disposer de leurs terres et de les vendre à qui ils veulent.