Une jeune fille de 16 ans marchait tranquillement ce vendredi 26 janvier dans le chemin de Porcé, entre la Bouletterie et la plage de Bonne Anse, à Saint-Nazaire. Casque sur les oreilles pour écouter de la musique en cette fin d’après-midi, elle se dirigeait vers sa maison quand un homme lui a sauté dessus. Couteau en main. Agressif, l’individu d’une quarantaine d’années place la lame de 10cm sur la nuque de la jeune fille.
Un automobiliste est témoin de la scène et intervient. Il réussit à maîtriser l’agresseur qui est ensuite appréhendé par une patrouille de la brigade anti-criminalité.
Apparemment l’agresseur serait « dérangé » et sa garde à vue a été levée. Il a été placé en hôpital psychiatrique. La victime, quant à elle, s’est vue prescrire 3 jours d’ITT.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Saint-Nazaire : une jeune fille de 16 ans agressée au couteau”
Les musulmans obligent les femmes à cacher leurs cheveux, leur visage et leur corps car ils ne peuvent réfréner leurs instincts barbares de les violer!…Dans »l’Algérie française »: les femmes ne pouvaient sortir seules, le soir, ni se rendre, seules, sur une plage!…J’ai connu »la France métropolitaine » AVANT 1962:à cette époque les femmes pouvaient sortir, seules, le soir, etc…
Dans les années 1970 et avant, les femmes n’avaient pas peur de sortir en jupettes, mini si possible, et autres accessoires tels panty…Et je trouvais celà bien plaisant !
De nos jours la mode « encouragée » par une certaine population « prude » privilégie pantalons, robes intégrales, de préférence de couleur sombre.
Jeunes femmes, cachez vos beaux atours ! Quel progrès !
fékeniouze, le gars voulait simplement l’aider à récurer ses ongles!
quant au « déséquilibré » il sera remis dans la rue ce soir