Lundi 29 janvier, une centaine d’agriculteurs s’est retrouvée sur le barrage de la RN165 à hauteur du Rouillen, près de Quimper, afin de préparer une action coup de poing. Les remorques de 80 tracteurs sont chargées de terre. L’ambition est de se rendre à Troyalac’h pour y semer une prairie permanente sur la RN165.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Colère des agriculteurs: ils sèment un hectare sur la RN165”
Bravo!
Bravo
Il devraient demander à Bruno Le Maire pour être sur de bien recouvrir un hectare, en cas de doute il est préférable de s’adresser à des pros du calcul de surface !
le problème c’est que Attal s’en fout macron encore plus lui son but est de détruire la France, il y parvient parfaitement et il va continuer jusqu’à ce qu’il dégage
Félicitations et culture de poireaux carottes pommes de terre après. Vive les révoltes agricole et pas que ! Il faut revoir tous ces accords stupides avec l’Europe surtout que dans ces lois et commissions et votons intelligents la prochaine fois. Il ne siège aucuns agriculteurs et éleveurs de métiers. Il suffit simplement d’arrêter de payer nos 26 milliards de cotisation à l’Europe jusqu’à gain de cause. Mme Van del Leyen et tous les personnes des commissions doivent revoir leur mandat avec certificat d’aptitude professionnelle et être élus au suffrage universel de tous les pays.