« J’essaye toujours de leur mettre un peu de baume au cœur. » Lui, c’est Marc, et le camion jaune qu’il conduit, c’est Poupette, son épicerie ambulante. Avec elle, il parcourt les villages de Bretagne pour apporter à ceux qui ne peuvent plus se déplacer les produits du quotidien. De quoi manger, se laver… mais surtout discuter et rompre la solitude pour les personnes âgées, souvent seules. Pendant ce temps-là, sur les routes de Bretagne…
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “En Bretagne, il va à la rencontre des personnes âgées avec Poupette, son camion-épicerie”
Belle humanité. Merci monsieur.
Un grand bravo au propriétaire de Poupette et à ceux qui utilisent son service !!!
Enfin une excellente nouvelle !!! Et d’où vient-elle ? De la France profonde. Qu’elle nous entraîne à nous réveiller, à revenir à nos racines, et à sortir de cette Europe mortifère, vassale des États-Unis…
Vive la Bretagne libre !!!
C’est la France qu’on aime et les français qui vont avec….humanité, convivialité, partages cet ancien monde est, hélas, en train de disparaître avec la collaboration de nos dirigeants inféodés à l’ Europe et au mondialisme. Il n’y a plus d’avenir pour tout ce qui n’est pas gigantesque ( Banques, Assurances, usines, exploitations agricoles, Grande distribution, Hôpitaux etc…) Les stations service, les petites postes, cliniques, cafés, restaurants modestes et petites boutiques ont fermé depuis longtemps et sans internet, smartphone et voiture, vous êtes un mort vivant !