Quelle surprise ! L’Université de Rennes 2 est bloquée depuis ce mardi matin 6h par des opposants à la loi « immigration ».
Des barricades constituées de poubelles ont été érigées à l’entrée de certains bâtiments par des organisations gauchistes.
Le syndicat étudiant marqué à droite UNI s’insurge contre une telle action qui va priver d’études des milliers d’étudiants n’ayant rien demandés. En effet, seule une minorité fanatisée d’enfants de médecins et d’avocats participe à ce mouvement et empêche toute discussion et prise de parole allant à l’encontre des oukases gauchistes.
⚠️ L’extrême-gauche annonce le blocage de Rennes 2
Les étudiants de @UnivRennes_2
vont souffrir d'un énième blocage
d'une minorité bruyante !L'AG de Rennes 2 va pénaliser des
milliers d'étudiants, relayée par le
syndicat @UnionPirate, qui n'a que
faire de nos diplômes pic.twitter.com/0KsNDA9P4Y— UNI_Rennes (@UNIRennes) January 22, 2024
Chaque année, la faculté de Rennes 2 (rebaptisée « Roazhongrad » ou « Rennes la Rouge ») est bloquée pour des raisons diverses et variées quand ses salles ne sont pas occupées par des Sans Papiers « invités » par les organisations gauchistes. Et chaque année, les dégradations suite aux occupations « révolutionnaires » occasionnent de coûteuses rénovations payées par la collectivité.
Les dirigeants de l’Université ferment les yeux, intoxiqués qu’ils sont par le gauchisme .
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine