Jean-Dominique Michel sera en dédicace à la Librairie Dobrée pour présenter son dernier livre préfacé par le Professeur Didier Raoult: » Autopsie d’un désastre »
La dédicace se tiendra le jeudi 25 janvier de 15h00 à 17h30.
Suite à cela, une conférence organisée par un collectif est donnée à partir de 20h00.
Il reste encore quelques places pour vous inscrire : www.billetweb.fr/les-
Jean-Dominique Michel est anthropologue et expert en santé publique.
Ses interventions au cours de la crise Covid ont rejoint des millions de personnes et reçu un très large soutien au sein de la communauté scientifique.
Présentation de son livre :
Qui aurait pu imaginer à l’automne 2019 les années de folie que nous allions vivre ? Si les autorités de santé redoutent depuis des décennies l’apparition d’une nouvelle pandémie, les données ont été rassurantes dès la mi-mars 2020, montrant que le Covid-19 était de l’ordre de gravité d’une grippe un peu forte. Les plans pandémie à disposition devaient nous permettre de passer l’écueil sans difficulté. Or au lieu d’appliquer les connaissances et les bonnes pratiques en santé publique, nos gouvernements ont délibérément fait paniquer la population en déformant les chiffres, en interdisant aux médecins de soigner leurs patients et en imposant des mesures, liberticides et brutales, connues de longue date pour être inutiles.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Autopsie d’un désastre. Jean-Dominique Michel en conférence le 25 janvier à Nantes”
Soyons vigilants quand notre liberté est menacée
Ce n’est pas de désastre que l’on devrait parler, mais de génocide prémédité !
Tous les collaborateurs de la désinformation et du mensonge (politiciens, scientifiques, médias aux ordres…) auront des comptes à rendre. Combien de personnalités donneuses de leçons, pourries jusqu’à l’os, en France, en Allemagne et ailleurs ont profité de l’épouvantail du Covid pour mettre de l’argent public à la poche!
Non seulement un génocide prémédité, mais voulu et orchestré par l’OMS et les services concernès de la médecine !
Dans un seul but :Réduire la population Mondiale !
J’ai perdu un neveu de 62 ans, suite aux trois vaccinations, plus un voisin, qui était plus qu’un ami, un vrai copain à 69 ans, lui aussi après les vaccinations….Une honte de la part des médecins qui ont pratiquer ces vaccinations, surtout avec le fric qu’ils ont encaissé.Un grand ami Prêtre, deux crises cardiaques à un mois d’intervalle, déclaré « mort du covid » ça permettait de toucher la prime.
Une sombre fumisterie comme j’ai dit à notre pharmacien, il n’était pas de mon avis, bien sûr avec le fric que vous avez ramassé que je lui ai répondu ! P.L.C.