Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent sur l’opération de communication d’Emmanuel Macron avec la nomination de Gabriel Attal à Matignon. Le dossier du jour sera consacré à la grande dissimulation des médias de l’affaire Epstein et de la colère des agriculteurs en Allemagne, deux phénomènes relativement passés sous silence.
Pastilles de l’info : -Le top trois des plus gros succès de « I-Media » lors de l’année qui vient de s’écouler. -Moscovici et la dissimulation de la Cour des comptes. -Le nouveau téléphone Tesla connecté à Starlink. -La dissimulation des éléments sur l’immigration par Moscovici. -Dussopt qui veut de la main d’œuvre pas chère pour lui servir son café ! Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à Renaud Dély qui vient de sortir un livre sur l’historien méditatif Dominique Venner.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Gabriel Attal : un produit du système Davos ? – Le Nouvel I-Média”
c est une honte nos medias entretenus avec nos impots aucune volonte d informer mais plutot de deformer
S’il n’y avait QUE ça de passé sous silence ………
Dormez braves gens Jupiter veille sur vous …… comme pour le COVID ……. c’est dire !!!!!!!!!!!
les islandais devraient boucher les volcans qui donnent du co2 et autres gaz à effets de serre
gabriel attal a t-il un bureau , on le voit dans une école, sur un marché, dans la rue, quand trvaille il?
Depuis ce mois de janvier Matignon rime avec mignon !