Illustration implacable du Grand Remplacement : le prénom Mohamed a été le prénom le plus donné aux enfants nés à Laval en 2023. En 2022, Mohamed arrivait en seconde position (ex-aequo avec Noah) juste derrière Léo. Le nom du prophète de l’islam est désormais au premier rang dans la capitale de la Mayenne.
Pour les petites filles, le prénom Jade arrive en tête devant Alba et Agathe. Il est cependant à noter que l’islam ne comporte pas, pour les filles, de prénom aussi emblématique et populaire que Mohamed, d’où cette absence de prénom musulman dans le top 3.
Extrait du dernier bulletin municipal (naissances enregistrées en novembre et décembre 2023) :
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Mohamed a été le prénom le plus donné aux nouveaux-nés à Laval en 2023”
Le basculement total d’un pays dans l’islam se situe environ à 18% de mahométans, soit moins d’un quart de la population. Ce n’est pas un fantasme c’est la réalité, voir Indonésie, Malaisie, Pakistan, Iran…Ce basculement est (à ce jour) irréversible, pas de marche arrière ni de concession. Voilà ce qui nous attend : La charia. Et ce n’est pas Jupiter en changeant de premier ministre qui y mettra un terme. Le coucou islamiste à déjà pondu dans notre nid et il est trop tard !
Normal ils ont que cela à faire .
Si vous allez dans cette ville vous ne voyez pas ces individus au boulot .
Ça baise à couille rabattues !
Poutine a bien raison, il nous faut faire 8 enfants par couple.
C’est effrayant…….