Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pierre-Marie Sève : « Les étrangers sont surreprésentés dans toutes les statistiques criminelles »

Pierre-Marie Sève, délégué général de l’Institut pour la Justice, était l’invité de la matinale de CNews le 4 janvier 2024.

 

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Pierre-Marie Sève : « Les étrangers sont surreprésentés dans toutes les statistiques criminelles »”

  1. delcroix dit :

    je ne comprends pas pourqoi nous ne savons jamais le nom des juges , ce sont les seuls fonctionnaires qui sont anonymes, pourquoi ????? car je pense que si on donnait leur nom il ferait plus attention à leur jugement.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky