Le 27 décembre dernier à Nantes un homme de 33 ans, présentant un taux d’ivresse de 2 grammes par litre de sang, a été placé en garde à vue après avoir blessé un autre homme à la main avec un tesson de bouteille.
Les faits se sont produits dans un ex-entrepôt de chocolatier squatté, 8 quai André Rhuys – c’est à dire juste en face du CHU hôtel Dieu. Au moins les ambulanciers n’avaient pas à aller loin.
Du reste ils connaissent l’adresse – le soir de Noël, ce 24 décembre, c’est un Somalien tout juste majeur qui y a été retrouvé inanimé, blessé à la tête, après avoir perdu beaucoup de sang.
Les médecins de l’hôpital, experts de la médecine de guerre avec toutes les fusillades qui émaillent l’actualité nantaise ces dernières années, l’ont sauvé. Et les policiers ont interpellé son agresseur, qui l’avait frappé à la tête avec un tasseau. Âgé de 26 ans, il sera jugé en février prochain.
LM
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Nantes : rixes à répétition dans le même squat”
Tout le monde connaît l’origine des problèmes, tout le monde sait ce qu’il faut faire , et personnes ne fait rien par lâcheté.
Pourquoi voulez vous que cela s’arrête.
Quel évènement va déclencher une réponse des politiciens et de la population ?
darmanin va donc se féliciter que personne ne soit mort! ce pays est dans un état inimaginable, il va à vau l’eau, et le gouvernement, les juges s’en fichent