La semaine dernière, un mouton fraîchement découpé en quartiers a été retrouvé dans plusieurs sacs, aux pieds de l’un des passagers d’ une voiture, lors d’un contrôle de police en pleine nuit, à Brest.
Dans la voiture, quatre jeunes venus de Mayotte, et résidants désormais à Brest – étant donné que Mayotte est désormais un département français, véritable incitation à l’immigration depuis cette zone. « Ils ont été placés en garde à vue ce vendredi au commissariat de police de la ville. Il leur est reproché des mauvais traitements sur un animal dont on ignore pour l’heure la provenance » indique Le Télégramme qui poursuit, dans un autre article :
« Deux ont été mises hors de cause. Les deux autres ont également été remises en liberté, mais restent impliquées : la procédure est mise en suspens en attendant que trois autres personnes (qui n’étaient pas dans la voiture), mises en cause dans le vol et la découpe, soient interrogées à leur tour »
La découpe sauvage et le transport de mouton, une nouvelle tradition bretonne enrichissante ?
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
12 réponses à “Brest (29) : 4 Mahorais interpellés dans un véhicule où gisait au sol un mouton fraîchement tué et dépecé à la hache”
Des bretons comme VOUZEMOI….MERCI SARKO!
qu’est-ce qu’on leur fera rien comme d’habitude. Les pauvres ils avaient faim dira un de ces gauchiasses du tribunal et le paysan à qui on l’a volé vraisemblablement qu’est-ce qu’il en pense?
les Français votent GAUCHIASSES depuis la mite de 1981! voilà le bordel et nous n’en sommes qu’au début!
Un exemple bien vivant (Et je ne parle pas du mouton…) de l’invasion délirante qui tue a petit feu notre Patrie, au point que tout est bafoué, aussi bien les traditions, que les Lois, que les moeurs, que la vie journaliere traînée sans le moindre respect dans la boue putride que ces occupants illegaux de notre beau pays trainent à leurs semelles derrière eux …
dernierement en foret (bord de route )pres de la A6 a 30km de paris je suis tombé sur des depouilles de mouton et chevre ,,,Je sais etant de pouris qu il est vain de faire mention aux fdp de toutes les exactions dont nous sommes témoins ,,,J ai x anecdotes ,,,
A ces français qui se comportent comme des moutons, voilà ce qui vous attend dans un avenir assez proche !
Les français, donc les bretons, sont des moutons, ils finiront donc comme des moutons !!!
Mahorais, de fait certainement musulmans et donc aplliquation de la loi coranique concernant les voleurs ……
Attendez ils vont trouver un baveux qui va décrire une enfance difficile, et leur geste n’est pas un acte de délinquance mais de subsistance et s’est encré dans leur
culture. Et des gauchos vont défendre ces individus peut être qu’un d’eux finira par égorgé quelqu’un dans quelques mois ou années.
Mesdames, messieurs Bonne chance , il ne faut pas dire Bonne année.
En 2024 il va falloir se battre pour notre territoire et notre avenir .
L’enfant roi capricieux va vouloir éparpiller les migrants de la région parisienne.
Donc il va falloir provoquer des Callac bis.
Refuser l’envahissement de notre territoire.
Pourquoi le président du conseil départemental du Finistère ne loge pas les indésirables dans son château ?
les colleurs d’affiches réclamant justice pour thomas, eux ont passé des jours en prison
Ben oui !
Les représentants de la justice font leur travail sur une base idéologique de gauche.