Le génocide des Boers continue de plus belle en Afrique du Sud : le soir de Noël à Amalia, dans la province du Nord-Ouest, Coen Van der Walt et son épouse Linda ont été agressés dans leur ferme alors qu’ils rentraient des courses en ville. Les suspects, des Noirs, ont alors réclamé l’argent du couple, le mari s’est défendu et il a été froidement abattu par l’un des malfrats qui avait réussi à s’emparer de l’arme à feu de Coen Van der Walt.
Les deux bandits ont ensuite pris la fuite à bord du véhicule du couple, n’oubliant pas, au passage, de piller le coffre des fermiers et de prendre leurs armes.
Chaque année, des dizaines des fermiers boers sont abattus par des voleurs noirs. Les arrestations et condamnations sont rares et les organisations noires telles l’EFF continuent de jeter de l’huile sur le feu à travers chants et déclarations sanguinaires et racistes.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Afrique du Sud : un fermier blanc abattu le soir de Noël”
Tout celà était à prévoir tant que les Boers tenaient le pays .
le pays était florisant les meutre se feqait entre noir les américain ont vouluent arrèter la segégation les noir tiennent le pouvoir mais ils ne sont pas tous de la même tribue c’est comme pour le Cosovo
Une de mes séquences cinéma préférées :https://www.youtube.com/watch?v=nQrE8vOM0ss
Le « vivre ensemble » version Nelson Mendela…Bientôt chez nous…
Les Namibiens commerçaient avec les Sud Af mais maintenant les chauffeurs routiers ne veulent plus y aller .
Regardez en France les indésirables ont fait dégager les blancs de certains quartiers et maintenant ils appellent cela des ghettos.
Bizarre ce mots vient de l’Afrique du Sud.
L’eau et l’huile ne se mélange pas.
Dans tous les pays du monde la mixité ethnique ne fonctionne pas.