Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur la Une de Libération suite au vote de la loi immigration, l’occasion de revenir sur les rouages de cette opération politique.
Puis dans le dossier du jour, nous reviendrons sur les femmes dans les médias et le rôle crucial qu’elles jouent sur les plateaux pour dénoncer l’immigration et décrire le réelle que bien souvent elles subissent en première ligne : – Alice Cordier, la présidente de Némésis, un mouvement féministe identitaire. – Thaïs d’Escufon, influenceuse politique. – Claire, cette jeune femme violée par un clandestin sous OQTF. – Marion Maréchal, engagée chez Reconquête. Phénomène médiatique nouveau, leur parole semble avoir enfin tout le poids qu’elles méritent, même si cela ne plaît pas à tout le monde ! Sans oublier les pastilles de l’information et pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM, consacré à Thomas Legrand ou l’incarnation du journaliste bobo de gauche.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Ces femmes qui dénoncent la réalité de l’immigration ! – I-Média n°472”
montrer la grosse lepen comme le chantre de l’extreme droite(c’est une girouette de gauche ) me fait doucement rigoler , quand a cette loi on est toujours dans le bal des faux-culs !
Halte à la grossophobie ! C’est la vieille Marine (en bois ?) qu’il faut dire…
Une anecdote je sors du bâtiment de la médecine de la sécurité sociale à Brest, je vais vers ma voiture une jeune femme se fait importuner par des soit disant mineurs isolés, je demande à cette personne vous avez un problème ? Les 3 maghrébins m’insulte de tous les noms dans leurs langues maternelle , elle est retournée se réfugier dans le bâtiment de la sécurité sociale j’ai ouvert ma porte de voiture j’ai saisi une lampe torche Maglight 6 piles et une bombe de dégrippant, ils sont parti en courant les policiers sont venus rapidement ils étaient plus occupés à me faire la morale que d’attraper ces merdeux et de s’enquérir de la santé de la jeune femme . Je déteste les familiarités mais cette demoiselle m’a prit dans les bras .
J’ai un regret , ne pas avoir foutu une branlée à ces indésirables.
Quelle éducation ils ont reçue ?
La société est malade , comment ça se fait qu’une femme ne peut pas être tranquille, s’habiller comme elle veut sans être emmerdé par des tarés, des détraqués sexuel . Bientôt il sera obligatoire de prendre des cours de self défense.
Ces dégénèrés oublient qu’ils sont sur terre par ce qu’une femme leur a donné le jour .
Bien dit, bravo.
La plupart de ces types ont un réel problème avec la gente féminine qui ressort de la psychanalyse et de leur idéologie religieuse qui rabaisse la femme sans arrêt. Alors il faut défendre nos belles femmes non voilées, comme le Celte l’a fait, et qu’elles puissent vivre en toute liberté comme dans la France » d’avant « . Françaises, vous êtes magnifiques et la plupart d’entre nous vous soutiennent et vous souhaitent un joyeux Noël !
je ne comprends pas que TVL conserve ce Le Gallou comme co présentateur de leur « journal »
Il parle difficilement . On sent son âge. Je pense que c’est le patron et qu’il faut qu’il soit là. Sans doute croit il ce qu’il dit, qu’il a peut être créé TVL et qu’il est indéboulonnable mais quel fardeau de le voir et l’écouter.
je comprends BZ de le passer mais suis je le seul à penser ce que je viens d’écrire ? .
Ne serait ce que pour le bien de votre création passez la main ou ne prenez pas tous les draps mr le gallou.
Vous avez vu la réaction de certaines personnes qui ont réagit après le témoignage de la jeune femme qui a été agressé par un irrégulier sous OQTF .
Ils ont osés dire qu’elle faisait le jeu de l’extrême droite et que maintenant elle avait des ambitions électorales.
Mais s’est quoi ces merdes qui osent dire cela ?
Ou sont les féministe ?
Quand ceux sont des racisés et des maghrébins qui sont à l’origine elles ne disent rien .
A mon avis elles sont atteintes par la gauchiase qui leur donne des idées de merde et elles ont peur de la minorité intrusive.
Apparemment 65 % des actes de violence faite aux femmes dans la région parisienne seraient commis par les indésirables.