Le journal Actu Brest rapporte les faits qui se sont déroulés mercredi 20 décembre 2023, peu après 10h, rue Barnave dans le secteur du Haut-Jaurès à Brest : « un homme de 80 ans, qui aurait subi un vol à la tire, a crié « Au voleur, au voleur ! » en courant derrière son présumé agresseur. Et s’est effondré dans la rue, victime d’une crise cardiaque, selon la police »
Une enquête est en cours. Les policiers cherchent à déterminer ce qui s’est exactement passé mercredi matin. Le maire de Brest, prompt à communiquer sur les questions sociétales du moment, n’a pas jugé bon de faire un commentaire au sujet de l’état de délabrement sécuritaire dans lequel se trouve la municipalité gérée depuis fort longtemps par les socialistes.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “A Brest, victime d’un vol, un homme de 80 ans fait une crise cardiaque en pleine rue”
Rien de grave, l’agresseur s’en ai sorti sain et sauf, donc le maire n’a rien à dire. Mais bon, on l’a échappé belle
ce vieux n’avait pas à être au mauvais endroit au mauvais moment,
Et ça continue ! et rien n’est fait ! une chance sur 2 pour que ce soit un étranger ! c’est lamentable, et bien sûr, le responsable ne sera pas retrouvé, où il sera vitre relâché puisqu’il n’y a plus de place en prison, car on ne renvoie pas chez eux les délinquants, bientôt la France ne sera qu’un pays vandalisé, Merci aux fossoyeurs de la France, ceux qui nous gouvernent depuis des années ! quand les Français vont-ils se réveiller ? quand il sera trop tard ? espérons que non !
Si le gouvernement agira :
Ils vont nous pondre une loi pour interdire aux anciens de courir après 80 ans :)