Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tiers monde médical. La mère de Lucas, mort aux urgences, raconte sa prise en charge à l’hôpital de Hyères

Lucas, 25 ans, est mort à l’hôpital dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre en raison d’un choc septique. Sa mère estime qu’il résulte d’une mauvaise prise en charge par les services de secours. Elle témoigne sur BFMTV.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Tiers monde médical. La mère de Lucas, mort aux urgences, raconte sa prise en charge à l’hôpital de Hyères”

  1. Le Celte dit :

    Les gauchos veulent que l’AME reste en place 2 milliards pour des irréguliers et ensuite l’état supprime des lits et des personnes passent des heures dans des brancards dans des couloirs, et il y a des coupes budgétaires.
    Tout va bien !
    J’aimerais voir un patient foutre dehors un irrégulier , ça va arriver un jour .

  2. Le Celte dit :

    Je me suis cassé et ouvert un doigt en Angleterre avant le Brexit et normalement avec la carte de sécu européenne tout est prit en charge .
    Ben non ils me demandaient de payer 1750 livres , par contre la France accueille des étrangers de l’UE et des irréguliers qui viennent se faire soigner.

  3. Bisalli dit :

    Tant que les français continueront à se faire lessiver le cerveau en allumant leurs télés dès rentré à la maison ils voteront pour les mêmes qui continueront à détruire le pays .
    Le mondialisme est une maladie, nos acquis s’évaporent depuis 30 ans.
    On arrive à des cas graves dans quasi tous les domaines , cas que l’on ne voyaient pas il y a encore 20ans.

  4. gautier dit :

    si vous allez à l’hôpital aujourd’hui, il ne faut pas dire je suis français, mais dire je suis algériens ou autres, tout sera pris en charge ! surtout la fermer et laisser faire !! on a plus que ça nous les Français !

  5. Jotglars 66 dit :

    Nos  » élites  » ont pensé qu’en réduisant l’offre de soins ( moins de soignants, de personnel, fermeture des petites unités, ) on dépenserait moins et on ferait des économies mais au détriment de la santé des français……je dis bien des français ! Par contre, les milliers de mineurs ( ou pas mineurs ) isolés, les arrivants sans papiers, les OQTF résidents sans souci chez nous bénéficient de toutes les largesses de nos privilégiés au grand coeur vu que c’est le peuple qui paie….Le manque de soins en urgence est certainement responsable de la mort de personnes non prises en charge rapidement faute de moyens comme le pauvre Lucas et bien d’autres…….Le côté financier de la santé a pris le dessus sur le serment d’Hippocrate et les médecins ne sont plus les maîtres du jeu !

    • nina dit :

      Sur ce sujet des etrangers arrivant en france.
      Il faut au moins les depister et les soigner, car souvent s ils arrivent par ex de zones de guerre ou de pays tres pauvres, ils sont porteurs de maladies contagieuses.
      TBC, gale etc.et peuvent contaminer la population francaise/ europeenne.
      Mais il devrait y avoir des centres specialisés pour cela.
      Regulierement en europe, il y a des foyers de tuberculose ( ukraine)

  6. patphil dit :

    s’il avait prétendu être de la diversité avec ses dreadlocks il aurait été soigné en priorité

  7. nina dit :

    https://www.aimsib.org/2023/12/10/le-train-du-beyfortus-a-deja-deraille/

    Ce n est pas le sujet. C est sur la bronchiolite . Inquietant. Ça pourait interesser des jeunes parents

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Culture & Patrimoine, Sociétal

« Luke, je suis ton parent qui n’a pas accouché » : L’acolyte et la wokification de Star Wars

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky